retraite Posted December 25, 2018 Share Posted December 25, 2018 Bonjour, il y a eu une grosse mise à jours de windows 10 sur mon PC hier et maintenant j'ai perdu dans explorateur mes disques dur D et E, j'ai chercher comment faire pour retrouver mes disques mais je n'arrive pas à trouver une solution . J'espère ne pas avoir perdu mes données sur ces 2 disques. Est-ce quelqu'un svp pourrait m'aider à trouver la solution comment récupéré mes disques ? au cours de la dernière année ou l'année d'avant sa m'était arriver et je ne sais plus comment avoir fait pour récupéré ????? malgré avoir demandé à google je ne trouve pas. un merci à l'avance Quote https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10156691772444684&set=pb.753659683.-2207520000..&type=3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pancake Posted December 25, 2018 Share Posted December 25, 2018 Salut retraite, - Sur le Bureau, faire clic droit sur Ce Pc - Propriétés - Page d'accueil du panneau de Configuration - Outils d'administration - Gestion de l'ordinateur - Stockage - Gestion des disques Le disque recherché doit être Actif ( sinon, l'activer ) puis faire clic droit dessus et "Modifier la lettre de lecteur... Donner une lettre au lecteur et il devrait réapparaître dans Ce Pc ATTENTION de ne rien scrapper ....un bon backup n'est pas superflu. Bonne chance! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
retraite Posted December 26, 2018 Author Share Posted December 26, 2018 merci pancake pour l'information. Je continue a travailler la dessus. Quote https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10156691772444684&set=pb.753659683.-2207520000..&type=3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackPaper Posted December 26, 2018 Share Posted December 26, 2018 Pour la prochaine fois... Si te disques sont "Externes", la prochaine fois que tu feras des mises à jour importantes ( Windows, entres autres), déconnectes-les, avant de procéder ! Bye et Bonne chance. Quote 1 lien Mort, merci de m'aviser par MP ! Aucuns liens remplacés, sans la procédure. Ici--> Comment signaler un lien mort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts