Membre jack Posted January 3, 2019 Membre Share Posted January 3, 2019 Bonjour, depuis la dernière mise a jour je ne peu plus déplacer les bouton de la barre de tache et les mettre dans l'ordre que je veux , mais pire si je clique sur le bouton firefox qui est ouvert avec deux fenêtres, je peu voir les deux fenêtres en passant au dessus du bouton, mais rien ne s'ouvre, je dois fermer firefox et le remettre en fonction. jack Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chevrolet1962 Posted January 3, 2019 Share Posted January 3, 2019 restaure ton ordi la journée ou tout marchait bien et refais les mise a jour Quote martial Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre jack Posted January 3, 2019 Author Membre Share Posted January 3, 2019 aucun fichier de restauration.. avec les autres windows il y en avais 4 ou 5, mais avec 10 rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre jack Posted January 4, 2019 Author Membre Share Posted January 4, 2019 jái trouver un point de restauration, mais ca tourne depuis 45 minutes. esperons que je scrappe pas tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre jack Posted January 4, 2019 Author Membre Share Posted January 4, 2019 j'ai attendu 2h pour la restauration sans résultat.. j'ai couper le courant et repartie l'ordi avec les risques que cela comporte. Le retour a ete normal et le probleme résolus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts