Guest Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 dans la fenêtre de recherche google copier ce code dans la barre de recherche intitle:"index.of" (mp3) METALLICA -asp -htm -html -cf -jspl Changer l'artiste ici METALLICA par le nom de l'artiste rechercher en l’écrivant en MAJUSCULES Et voila.... il arrive que les résultats ne sont pas extraordinaire mes bon ca peu être utile malgré tous !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 22, 2012 Share Posted February 22, 2012 Merci Cracktop1. Aurais-tu un systeme semblable pour trouver les adresses URL de streaming des stations de radio internet du quebec? Merci encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur charlou Posted February 22, 2012 Administrateur Share Posted February 22, 2012 Belle trouvaille cracktop. WOW ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 22, 2012 Share Posted February 22, 2012 ça fesai un méchant boute que je n'avais pas utiliser set technique pour trouver un mp3 et aujourd’hui je cherchai un mp3 que je trouvais pas nul par et je me suis rappeler set façon et j'ai trouver avec . pour le streaming je suis pas sur je vais voir !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 22, 2012 Share Posted February 22, 2012 Salut Cracktop1, Je ne suis pas tres MP3, aurais-tu quel que chose de semblable pour du FLAC ou du WAV. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 25, 2012 Share Posted May 25, 2012 je viens d’éditer le message plus haut car cet ligne de recherche pour mp3 ne marchais plus j'ai mis une nouvelle ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur charlou Posted May 26, 2012 Administrateur Share Posted May 26, 2012 T'as bien raison. Je viens de l'essayer. Je l'avais mis dans mes favoris mais ça faisait un p'tit bout que je l'avais essayé. Merci cracktop1 pour la correction Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moimeme Posted November 30, 2014 Share Posted November 30, 2014 :merci1: :Merci Garfield: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didi Posted April 12, 2017 Share Posted April 12, 2017 GÉNIAL merci beaucoup! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bourbaky Posted August 1, 2017 Share Posted August 1, 2017 Je viens d'essayer, cette astuce fonctionne très bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts