Jump to content

Windows 10 et defender always actif

princotw
 Share

Recommended Posts

Voici le contexte: Apres 2 essai d'installer w10 v1803 fr x64  et aussi w10 pro VL v1809 je ne peux valider ces windows meme si defender est deactivé (il est deactivé mais arrete la formule d'activation type KMSpico . Pourrais-je savoir plus d'informations et savoir quoi installé…….En decembre j'avais w10 prof v.1803 17134.112 et ma validation avait  fonctionné mais nouvelle machine , ssd et voila….

Apres recherche je vois que Defender ne se deactive peu meme si on dit qu'on peut y arriver…….j'ai meme fait le registre.Il y a surement un kit qui marche et la validation aussi…..Merci de me sortir de la torpeur…..et l'inactivité

Site a qu'il faut avoir dans votre reference.

Peut-être celà t'aidera: pas à pas:  

Pour activer ou désactiver le Pare-feu Windows Defender, sélectionnez le bouton Démarrer , puis sélectionnez Paramètres > Mise à jour et sécurité > SécuritéWindows > Pare-feu et protection réseau. Choisissez un profil de réseau, puis sousPare-feu Windows Defender, réglez le paramètre sur Activé ou Désactivé

Merci de votre information, vous dites choisir un profil de reseau……..je ne retrouve pas cela sur l'image

il y a restaurer les parametres…….je ne crois pas que ce soit la

-reseau avec domaine (le pare feu est desactivé)

-reseau prive (le pare feu est desactivé)

-reseau public(actif) mais (le pare feu est desactivé)

Je voulais envoyé la capture mais pas capable l'integre comme piece jointe

Site a qu'il faut avoir dans votre reference.