Jump to content

Quelle modèle de gps pour carte patché trakmap ou toponav

Guest mathpil
 Share

Recommended Posts

Guest mathpil

Bonjour, je regarde pour m'acheter un gps garmin dans la série gpsmap 60/62/64 usagé pour ne pas devoir à patché le firmware du gps et je voulais savoir si parmis vous certain on installé des carte patché sur une micro sd dans le gps sans devoir patché le firmware! Quelle modèle je devrais me procurer? Merci de vos réponse. 

en réalité ça fonctionne pour tout les gps, sauf que depuis 2 à 3 ans les nouveau firmware block les carte patché, par contre il existe certaine manipulation et outil pour extraire le firmware , le patché et les réincorporé, c,est sure que si tu refais un update du firmware par lui-même, ce sera  à recommencé

https://i.goopics.net/GxYEv.gif

Il y a 1 heure, boudha88 a dit :

Je confirme comme Grisou53 que j'ai le nouveau GPSMap 66s et j'utilise les img de City Navigator 2020.10 et trackmap v5 débarrés avec gimgunlock-0.04 et ca fonctionne #1 sans toucher au firmware, mais effectivement transféré par mapsource ca ne fonctionne plus.

Le firmware s'est même updaté la semaine dernière (de 2.10 à 2.50) et ca n'a causé aucun problême.

Aussi ce que j'aime du 66s (j'avais un 62sc avant) c'est que tu peux nommer tes IMG comme tu veux et ils fonctionnent tous en même temps sur le même SD (interne ou microSD), tu n'est plus du tout limité à gmapbmap et gmapsupp.img. Comme en ce moment j'ai CN NA 2020.10.img, Topo Canada v4 (transférré avec mapsource mais renommer le img créé après), Trackmap QC v4 (de mapsource aussi) et Trackmap Qc v5.img  tous en même temps dans la mémoire interne.

En plus il a l'abonnement BirdsEye inclus sans frais, et permanent pas juste pour 1 an.

Me pense que vue que ce sont des tier et non des produits garmin, que peut-être que c'est moins frileux, car moi surmon nuvi ces cartes fonctionnent

https://i.goopics.net/GxYEv.gif

Le 2/12/2019 à 7:50 PM, boudha88 a dit :

Je confirme comme Grisou53 que j'ai le nouveau GPSMap 66s et j'utilise les img de City Navigator 2020.10 et trackmap v5 débarrés avec gimgunlock-0.04 et ca fonctionne #1 sans toucher au firmware, mais effectivement transféré par mapsource ca ne fonctionne plus.

Le firmware s'est même updaté la semaine dernière (de 2.10 à 2.50) et ca n'a causé aucun problême.

Aussi ce que j'aime du 66s (j'avais un 62sc avant) c'est que tu peux nommer tes IMG comme tu veux et ils fonctionnent tous en même temps sur le même SD (interne ou microSD), tu n'est plus du tout limité à gmapbmap et gmapsupp.img. Comme en ce moment j'ai CN NA 2020.10.img, Topo Canada v4 (transférré avec mapsource mais renommer le img créé après), Trackmap QC v4 (de mapsource aussi) et Trackmap Qc v5.img  tous en même temps dans la mémoire interne.

En plus il a l'abonnement BirdsEye inclus sans frais, et permanent pas juste pour 1 an.

As tu la procédure à utiliser avec gimgunlock svp....j'ai un 64s et j'aimerais bien y mettre mes cartes...

Merci

il y a 39 minutes, quebec001 a dit :

parfait merci je vais tester j'attends mon gpsmap 64s....j'ai acheté en spécial sur cabelas.ca 299,99$ avec free shipping.....j'avais un etrex 30x que j'ai retourné sur amazon.ca car il n'était pas plus rapide que mon etrex legend hcx pour zoomer sur des 4 cartes topos...ça prenait un temps fou.....

en espèrant que je pourrai mettre trakmaps topo V6 ou V5 sur mon 64S et qu'il n'est pas protégé....car pour le etrex 30x j'étais incapable d'y mettre la V6 .....mais mon vieu toponav V2 (downloadé) fonctionnait sans aucun problème

je teste quand ça arive et vous tiens informé....trop hâte

freforall