Jump to content

City Navigator North America NT 2020.10 [Full map]

quebec001
 Share

Recommended Posts

City Navigator North America NT 2020.10 [Full map]

Ce qu'il y a dans le kit

da1ld.jpg

l0G28.jpg

En lien torrent credit to Igkahn

This is the hidden content, please

En lien direct credit to Genius3

=============================================================================

INFO pour D3060290A.JCV

D3060290A.JCV - LaneAssistFull (Full Screen)
Large JCV file for North American 2020.10 Map (for nuvi 7x5, 13xx, 14xx, zumo 6xx ...).

This file does not need to be unpacked because it is in the original, uncompressed state.

DOnc pour DOWNLOAD D3060290A.jcv seulement

===============================================================================

JVC D3478270A  pour garmin 40 LM & 50------» Credit de Chevrolet1962    wbZdm.jpg

https://i.goopics.net/GxYEv.gif

• Replies 78
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Genius3
On 2/4/2019 at 10:30 PM, quebec001 said:

===============================================================================

JVC D3478260A  pour garmin 40 LM------» Credit de Chevrolet1962

Contenu caché

JVC D3478260A 2020.10

The printing dwarf. Correct is D3478270A
No offense.
Bye!

il y a 36 minutes, soooie a dit :

Le lien torrent (magnet) produit ce message: magnet’s server IP address could not be found.

Et pour le site Mega il parait qu'il faut s'abonner?

Merci pour l'aide que vous pouvez apporter a ce novice!

Non mega semble fonctionner!

Dans mon  nüvi 1490, avec le fichier gmapprom de MEGA, j'ai un message d'erreur… "Aucune donnée cartographique disponible", lorsque je veux faire une recherche par adresse ou par intersection… Même chose avec mon Montana...

Est ce que le fichier gmapsupp de de Magnet fonctionnaire mieux. Quelqu'un la testé dans son gps...

Mas!!

Mast

il y a 51 minutes, Mast a dit :

Dans mon  nüvi 1490, avec le fichier gmapprom de MEGA, j'ai un message d'erreur… "Aucune donnée cartographique disponible", lorsque je veux faire une recherche par adresse ou par intersection… Même chose avec mon Montana...

Est ce que le fichier gmapsupp de de Magnet fonctionnaire mieux. Quelqu'un la testé dans son gps...

Mas!!

Comme ce kit n'est pas fait par moi , y a de grosse chance que le fichier IMG ne soit pas unlocké car on voit dans l'arborescence, dans le bas y a un gimgunlock. Pour  unlocker le img tout est ici: tuto y compris

https://www.zonenet.ca/index.php?/forums/topic/49964-unlock-tuto-garmin/

Reviens nous la dessus

P.S: en passant que ce soit magnet ou le mega lien direct c'est supposé le même kit

il y a 19 minutes, quebec001 a dit :

Comme ce kit n'est pas fait par moi , y a de grosse chance que le fichier IMG ne soit pas unlocké car on voit dans l'arborescence, dans le bas y a un gimgunlock. Pour  unlocker le img tout est ici: tuto y compris

https://www.zonenet.ca/index.php?/forums/topic/49964-unlock-tuto-garmin/

Reviens nous la dessus

P.S: en passant que ce soit magnet ou le mega lien direct c'est supposé le même kit

J'ai eu le même raisonnement, mais cela ne fonctionne pas plus...

Dans ton autre sujet avec la version réduite, as tu testé ton fichier gmapsupp... Est ce que la recherche d'adresse fonctionne bien dans ton gps...

Mast

Mast

il y a 22 minutes, Mast a dit :

J'ai eu le même raisonnement, mais cela ne fonctionne pas plus...

Dans ton autre sujet avec la version réduite, as tu testé ton fichier gmapsupp... Est ce que la recherche d'adresse fonctionne bien dans ton gps...

Mast

C'est moi qui la fait, je pense qu'il y a plusieurs qui l'ont essayé!, bref s'il la version réduite fonctionne et pas la full, c'est que la full n'est pas bien patché, si ni un ni l'autre fonctionne c'est que ton gps est trop récent , et dans ce cas faudrait que le firmware soit patché

Fait un test rapide en downloadant la version réduite!

il y a 14 minutes, quebec001 a dit :

C'est moi qui la fait, je pense qu'il y a plusieurs qui l'ont essayé!, bref s'il la version réduite fonctionne et pas la full, c'est que la full n'est pas bien patché, si ni un ni l'autre fonctionne c'est que ton gps est trop récent , et dans ce cas faudrait que le firmware soit patché

Fait un test rapide en downloadant la version réduite!

Le firmware de mon Montana est patché pour les jnx et les msv, j'ai remit une version plus ancienne de la carte  CNNANT, et dans mes deux gps et ca fonctionne bien...

Je vais tester ta version réduite, et je te reviens si ca fonctionne ou pas.

Mast!!

Mast

Il y a 3 heures, quebec001 a dit :

il reste le test de la map alégée

Ton gmapsupp (allégé), la recherche par adresse fonctionne à merveille...

Est-il possible d'avoir un lien du fichier (full map) de ton gmapsupp. Je vais en avoir de besoin, puisque je vais faire le tour du sud des États-Unis au mois de mai...

Merci!!

Mast

il y a 50 minutes, Mast a dit :

Ton gmapsupp (allégé), la recherche par adresse fonctionne à merveille...

Est-il possible d'avoir un lien du fichier (full map) de ton gmapsupp. Je vais en avoir de besoin, puisque je vais faire le tour du sud des États-Unis au mois de mai...

Merci!!

ouaiii c'est big lol je vais voir, mais avant

Dans la full map,

1. Aussi, est-ce juste la recherche ou bien la carte ne se load pas et te donne une erreur
  2. comment tu fais te recherches, code postal ou adresse ?, cette carte viens des us ou autre je pense

Il y a 2 heures, quebec001 a dit :

ouaiii c'est big lol je vais voir, mais avant

Dans la full map,

1. Aussi, est-ce juste la recherche ou bien la carte ne se load pas et te donne une erreur
  2. comment tu fais te recherches, code postal ou adresse ?, cette carte viens des us ou autre je pense

1 c'est juste la recherche qui ne fonctionnait pas, la carte pas de problème. 

2 tu devrais être capable de  faire une recherche par pays, province, état,  adresse, ville, code postal, intersection,  POI, Mcdo par exemple… Rien ne fonctionnait, mais ton gmapsupp oui toutes ses recherches fonctionnent. 

Mast