Jump to content

nouveau sonol/gps marin

Recommended Posts

Je viens tout juste d'acheté un nouveau sonor/gps/down imaging humminbird helix 7 di. Il y a un spécial qui vaut la peine en ce moment à cause de la venu prochaine du salon nautique à Montréal. L’entrepôt marine sont en spécial depuis mardi jusqu'au 24 février sur presque tout, 15% de rabais et sa s'applique même sur les articles déjà en sold.

j'aimerais connaitre vos appréciation sur ce model de sonor et si vous avez un autre model, faite moi part de vos expériences.

HUM410300.jpg

174.88.86.65-5f567b71edc3e.png

j'ai pu essayé mon sonar sur le lac, tout semble bien fonctionner sauf sa lecture de profondeur, où il semblerais que je doit déplacer légèrement la sonde, sa me dit meme la vitesse, la vue du font marin et il mémorise ma trajectoire. j'imagine que si j'emprunte le même chemin pour le retour je ne risque pas d'accrocher. la seul chose désagréable que j'ai remarqué c'est que la disposition des fonctions personnalisable se remet à zéro chaque fois que j'éteint le sonar et le rallume, peut être qu'il y a une étape que je ne fait pas.

moi je peux voir le fond marin de coté j'ai un di (down immaging) mais je le met pas à l'écran, je préfère la map global qui indique tout même ou sont enfouis les câble sous marin et un coupe de coté qui me montre aussi la trajectoire déjà emprunté, je me suis renseigner auprès de mon vendeur pour la profondeur aléatoire et il ma dit de remonté un peu ma sonde à cause de la turbulence car j'avais le problème que lorsque j'allais vite pendant que le lac était agité, le veille le lac était plus calme et sa ne faisait pas çà. quand je va aller pêcher je va afficher le down immaging à l'écran pour me trouver un spot à poisson idéal

C'est bien! Oui c'est surtout jolie et gadjet la vue de côté, 

Combien $$$? Juste pour savoir. $1300? C'est pas un jouet lol

J'ai vue aussi ce warning sur leur site officiel!

prop65_flag.jpgWARNING: This product can expose you to chemicals including 1,3-Butadiene, which are known to the State of California to cause cancer and birth defects or other reproductive harm. For more information go to www.P65Warnings.ca.gov.

https://i.goopics.net/GxYEv.gif

en fait je lais acheté en février lors de l'expo, l'entrepôt marine faisait un spécial pas de taxe, donc je lai payé 730??? quelque chose comme ca plus l'étuit lolllll, la g3 venais de sortir, mais l'entrepôt marine ne le rentrais pas tant qu'il leur restait des g2 mais à prix réduit. un jouet pas mal cher mais me suis gaté j'en acheterai pas 2 comme ca lollll, dans un magasin marine de laval que je connais quelqu'un qui y travail, je m'était renseigner et le non di se vendait plus cher que mon di et le di était pas loin de 1000$ avant taxe.