soleoliz Posted February 9, 2019 Share Posted February 9, 2019 Le 2019-01-22 à 13:29, eldorado a dit : Editeur(s) : ExpressVPNEnvironnement : Windows (32 & 64 Bits)Compatibilité : 7/8/10Version : 6.8.6Date de sortie : 16/01/2019ExpressVPN est un logiciel qui vous permet de surfer de façon anonyme sur la toile. Pour cela, ExpressVPN brouille votre adresse IP et bloque toute géolocalisation. Avec ce logiciel, vous pourrez débloquer des sites jusque là inaccessibles, sans laisser la moindre trace de votre visite. ExpressVPN n'enregistre pas les sites que avez consultés et ne crée pas d'historique. Vous avez ainsi la garantie d'une totale confidentialité lorsque vous vous rendez sur le web. Plutôt réservé aux particuliers, ce logiciel est payant, mais vous pouvez vous faire rembourser au cours du premier mois si vous n'êtes pas satisfait de ses services. ExpressVPN vous donne le choix entre 148 villes dans 94 pays. Réseau géant de + 1700 serveurs VPN dans le monde optimisés pour la vitesse de connexion. Bande passante illimitée, pas de throttling. Grâce à un débit illimité et des changements de serveurs à l'infini, vous pouvez vous connecter où que vous soyez dans le monde. NB : Votre connexion Internet peut être un peu plus lente lorsque vous utilisez le VPN. Un VPN chiffre le trafic et les données avant de les envoyer à un serveur. Selon la distance et la capacité du serveur, ce processus peut entraîner une connexion Internet légèrement plus lente, mais plus sûre.Format : exeFichier inclus avec le Logiciel : NFO + Tuto/vidéo Langues : Multi (Français inclus)Découper avec : Aucun Taille totale : 27 Mo- Installer le programme ; - saisir le code d'activation (voir nfo). Contenu cachéhttps://mon-partage.fr/f/s2B7uoPW/ j'ai installé le progamme mais je ne peux pas avoir de clé d'activation ??? à l'aide, merci!!! Quote sgd Link to comment Share on other sites More sharing options...
bannour123 Posted May 3, 2019 Share Posted May 3, 2019 salu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bannour123 Posted September 11, 2019 Share Posted September 11, 2019 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts