quebec001 Posted March 6, 2019 Share Posted March 6, 2019 Internet Download Manager 6.32 Build 6 Multilingual Hidden Content Give reaction or reply to this topic to see the hidden content. Mot de passe Hidden Content Give reaction or reply to this topic to see the hidden content. Installation Hidden Content Give reaction or reply to this topic to see the hidden content. ====================================================================================================================== Autre chose (si besoin) Comment désactiver Internet Download Manager vérification de mise à jour automatique Hidden Content Give reaction or reply to this topic to see the hidden content. Un dernière chose ---»Choix Politique d'utilistation au besoin Aussi personnellement moi je ne télécharge pas en rafale de dizaine et dizaine et ça me pue au nez que IDM prenne le contrôle aussitôt que je me sert d'un copier coller , je désactive dans Firefox(ou autre) le Module complémentaire de IDM comme suit..... Donc quand je copie un lien je le fais manuellement (mais ça demeure un choix plolitique) Il y a bien un dossier par défaut et configurable du lieu de téléchargement Mais personnellement j'aime bien structuré mais téléchargement ou je veux à la carte Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts