Administrateur mediom1 Posted March 16, 2012 Administrateur Share Posted March 16, 2012 [TABLE][TR][TD] [/TD][/TR][/TABLE] Préparation : 15 min Cuisson : 90 min Portions : 4 Cette recette est : Publique Catégorie : Poulet Ingrédients4 hauts de cuisses de poulet 1 oignon coupé en dés Sel et poivre 1 tasse de ketchup 1/2 tasse d'eau 1/4 de tasse de cassonade 1 gousse d'ail émincée ou 1/2 c. à thé de sel d'ail 1 c. à thé de sauce Worcertershire ÉtapesÉtape 1: Déposer le poulet dans un plat allant au four. Ajouter l'oignon, le sel et le poivre. Étape 2: Mélanger ensemble le reste des ingrédients et verser ce mélange sur les hauts de cuisses. Étape 3: Mettre au four à 350 °F pendant 1h30 environ. Commentaire .Comme j'utilisais des hauts avec peau, j'ai fais revenir ceux-ci dans une poêle et je les ai égouttés avant de les transférer dans mon plat allant au four, ça permet à la sauce ketchup d'être moins grasse. Quote À la gang, on sait tout. Mediom1-Administrateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts