Jump to content

Proposition de compte d'hébergement Web gratuit.(danger bouchard)

Guest
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je propose des comptes d'hébergement web pour une durée indéterminée, cela veux dire que vous pouvez profiter de votre compte pour la vie.

Quelques informations sur ma société :

Citation

Red-H est une compagnie d'hébergement web situés au coeur du Centre-Ville de Montréal. Red-H oeuvre dans le domaine de l'hébergement depuis 2009, et compte plusieurs milliers de clients à travers le monde. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité numéro 1 au sein de notre entreprise et ce depuis sa création.

Soyez réellement satisfaits plutôt que de subir passivement ce que les autres vous imposent. Sur le web, la qualité est le seul moyen de vous démarquer de la concurrence. Chez Red-H.FR, nous vous garantissons des serveurs web vraiment plus performants que la concurrence. En nous faisant confiance pour votre nom de domaine et votre hébergement, vous êtes assuré d'un service exceptionnel par un fournisseur d'ici qui a à coeur la satisfaction des clients. Notre service d'hébergement web répondra à toutes vos exigences.

Red-H utilise un centre de données situé au Canada dans un centre de données à la fine pointe de la technologie et hautement sécuritaire. Les locaux du centre de données sont équipés de systèmes anti-intrusion complets : données biométriques, circuit vidéo, gardiennage 24/7, alarme et lien automatique avec les forces de police. Nos serveurs sont supportés par des systèmes d'alimentation UPS et par un générateur électrique. Les salles sont équipées d'un système de climatisation électronique garantissant un environnement physique optimal pour les équipements hébergés.

Nous sommes reliés à Internet par un lien 100 Megabits/seconde FastEthernet passant par une porteuse de fibre redondante et nous assurons de plus une surveillance réseau 24/7. Cela nous permet de garantir une disponibilité de service de 99.95%. Red-H vous offre un forfait d'hébergement de site Web de qualité. Facile à gérer grâce au panneau d’administration multifonctions en français, votre site Web sera stable et accessible 24/24. Le soutien technique d'urgence en français est inclus. Votre site Web sera hébergé sur des serveurs situés au Canada et propulsé par une Énergie Verte (énergie Renouvelable).

Red-H : Web Hosting Services exploite le réseau d’ATE (AS35625) en exclusivité sur l’ensemble de l’Europe dans le cadre d’un partenariat privé nous permettant d’optimiser au mieux chaque route et chaque destination en Europe et dans le monde.  Notre session BGP est relayée par les transitaires Level3, Cogent, SFR, IELO, TATA.  Nous sommes également présents sur les points de peering de FranceIX, Equinix, SFINX et AMSIX.

Notre réseau est à la dimension de notre activité. Certaines protections sont en place sur les différentes entrées, cependant, Firstheberg cultive et défend la Neutralité du net. Aucun filtrage de port, ou aucune discrimination de trafic n’est réalisée au sein de notre réseau. L’utilisation que vous faites de votre produit reste à votre entière discréation, dans le respect des autres, et des conditions commerciales de votre contrat et de votre location.

Notre datacenter est situé à Montréal dans la zone d’activité de Montréal, en plein coeur du centre-ville.. Notre datacenter dispose de plusieurs salles d’hébergement, d’une salle opérateur, d’une salle TGBT et un local transformateur. Un groupe électrogène de 450 KVA est également installé pour garantir la redondance électrique. La présence du canal de l’Escaut situé aux abords du batiment permettront à terme de mieux refroidir nos installations avec une énergie renouvelable : l’eau naturelle.

Nous disposons d’un transformateur 1 MVA alimenté par deux lignes à Haute Tension utilisant un chemin différent pour alimenter nos salles. Le batiment dispose de surfaces importantes pouvant façiliter nos futures extensions jusqu’à 50 000 pi².

Voici l'offre en question :

Unlimited Disk Space!
Unlimited Bandwidth!
Unlimited MySQL Databases
Unlimited E-mail Accounts
Unlimited Websites
Website Builder
US/EU Server locations
3X resource power
Price : 0.00USD

Lien modifier par Jack

• Membre

59680701_3228614407164856_60072818682720

ATTENTION si vous avez un site web a cette endroit diriger pas Maxime April-bouchard un dangereux mec fraudeur sur le net. Partez de cette endroit au plus vite. Sinon il va vous volez votre base de donnee et ensuite tente de vous la revendre.

• Membre

Je me demande vraiment pourquoi, il insistais beaucoup trop.. Quel fraude voulais t'il faire avec eux !

j'intalle un backup sur zone.ME et je vais remettre son texte pour que google donne les infos ici et protege du monde.

Je ne suis pas la logique des choses, normalement shanks était déja bani du site depuis plus d'un mois il voulait déja vendre des liens pour itv et il revient avec le même nom le même avatar et on le laisse faire !

e1ad5801bbdbb6809cc31f9b8a2562c8.jpg

• Membre
il y a 32 minutes, charly2011 a dit :

Je ne suis pas la logique des choses, normalement shanks était déja bani du site depuis plus d'un moisil voulait déja vendre des liens pour itv et il revient avec le même nom le même avatar et on le laisse faire !

c'est de ma faute, il m'as dit un paquet de mensonge pour revenir et je l'ai crus

il y a 24 minutes, jack a dit :

c'est de ma faute, il m'as dit un paquet de mensonge pour revenir et je l'ai crus

alors qu il t'avait déja insulté  en te disant que tu n'avais pas d'ordres à lui donner et qu il faisait ce qu'il voulait

tu es trop bon Jack pour moi banni c'est banni on ne rentre plus sur le site ip bloquée et supression de la totalité des postes et basta

e1ad5801bbdbb6809cc31f9b8a2562c8.jpg

• Modérateur
Il y a 8 heures, jack a dit :

Il a essayé de te recontacter?

Hier m'a oublié. Aujourd'hui, j'existe. Demain, ne me connais pas !

Tuto pour poster film ou série.

https://www.zonenet.ca/index.php?/topic/191760-comment-poster-un-film-ou-série-sur-le-forum/

Lien direct pour m'envoyer un mp

https://www.zonenet.ca/index.php?/messenger/compose/&to= 29259

wIxXpno.png

• Modérateur
Il y a 2 heures, jack a dit :

Oui mais je lui ai dit que je ne le croyais plus.

Belle page FB encore sur lui

https://www.facebook.com/groups/560571257693030/

Merci mais Si tu peux la mettre en couverture par capture d'écran  stp, car je n'ai pas et n'aime pas FB.

Merci☺

Hier m'a oublié. Aujourd'hui, j'existe. Demain, ne me connais pas !

Tuto pour poster film ou série.

https://www.zonenet.ca/index.php?/topic/191760-comment-poster-un-film-ou-série-sur-le-forum/

Lien direct pour m'envoyer un mp

https://www.zonenet.ca/index.php?/messenger/compose/&to= 29259

wIxXpno.png