Jump to content

Câliner un animal, créer un lien

jack
 Share

Recommended Posts

Pas seulement les personnes âgées,les moins âgées aussi et aussi c'est un fait lorsque vous avez un lien étroit avec votre toutou de compagnie.

Si de votre part vous avez crée un lien commun surtout avec un chien,il ressentira votre peine,frustrations(ce qui le mettra dans une certaine garde au début) pour mieux vous

faire "oublier" celle-ci,vos peines là il ira directement vous réconforter (fait vécu) il existe certains chats s'ils ont été très proches de vous des leur jeune age , ce comporterons de la même façon.

Autre étonnante espèce étonnante sont les perroquets,mais pas tous certains spécifiques,ils sont aussi capables de vous changer votre maussade "vie"(passagère on s'entend).

J'ai perso deux chiens et deux perroquets (pas de chats) chuis allergique à long terme et 2 chevaux (magnifiques animaux)vraiment perceptifs aussi.

V'là ma contribution en zoo-thérapie de la journée.

@Johanne37

Dans quel coin de Longueuil??? Mon ancien chez moi durant 35 ans avant de quitter (sans regret de ma description),mais mon cœur est toujours à Longueuil beach.

Je trouve dommage la destruction des beaux espaces verts,au détriment des horribles maisons collées et buildings en a plus finir . 

La Vie est un sommeil,l'Amour en est le rêve et tu auras vécu,si tu as Aimé.

Il y a 3 heures, Johanne37 a dit :

GPK...Mais maintenant c’est devenue longueuil.loll

Beau coin,mais pour moi ça reste GPK , comme les "Autres" wayons donc !!!! Moi le vrai Longueuil beach depuis '73 au bout de Rolland-Therrien (alors qu'il finissait là...Avant la coupe massive de ce magnifique boisé qui divisait avec St-Hubert.

PS; jamais eu la "coupe" soit dite de là... cette coupe de cheveux vient du coin de St-Henri et environs,et a traversé le fleuve 

:38667026_Rire1_resultat:

La Vie est un sommeil,l'Amour en est le rêve et tu auras vécu,si tu as Aimé.