nado Posted April 3, 2019 Share Posted April 3, 2019 Bonjour! je recherche un programme comme network magic pour MAC! je ne trouve rien,,, avez-vous une idée? pour voir qui embarque sur mon réseau merci Nado Quote Nado... Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted April 10, 2019 Share Posted April 10, 2019 @nado @nado je ne sais pas si ça va faire l'affaire, car il existait une version pro de network magic qui était supposé faire pour Mac mais o dirait que cela n'existe plus1 Alors:(probablement juste en anglais) NetWorker - Network Info App 5.4 mac) File size: 18 MB Supported Operation Systems: OS X 10.10 or later 64-bit NetWorker affiche facilement les informations sur le réseau dans la barre de menus. Il comporte également une fenêtre qui affiche des informations supplémentaires sur la carte réseau actuellement active. Caractéristiques de NetWorker: • Affichage entièrement personnalisable: vous pouvez choisir les informations à afficher et sélectionner de nombreux widgets prédéfinis. • La carte réseau actuellement active est détectée automatiquement. • Fenêtre de superposition facultative qui reste toujours au premier plan - utile pour les applications ou les jeux en plein écran. • Intervalle d'actualisation réglable. • Vérifiez votre adresse IP externe. • Choisissez entre un mode octet ou bit. • Prise en charge du démarrage automatique. • Aperçu du trafic: utilisez cette fonction si vous êtes sur un plan à volume limité. This is the hidden content, please Sign In or Sign Up Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts