Membre jack Posted April 13, 2019 Membre Share Posted April 13, 2019 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaston25 Posted June 19, 2019 Share Posted June 19, 2019 C'est magnifique Jack, merci beaucoup. C'est vraiment à partager Quote Et quand un grave Anglais, correct, bien mis, beau linge,Me dit : - Dieu t'a fait homme et moi je te fais singe ;Rends-toi digne à présent d'une telle faveur !Cette promotion me laisse un peu rêveur. Victor Hugo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johanne37 Posted July 23, 2019 Share Posted July 23, 2019 Vraiment bon.merciiii Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre jack Posted August 22, 2019 Author Membre Share Posted August 22, 2019 Le 7/22/2019 à 9:46 PM, Johanne37 a dit : Vraiment bon.merciiii Merci, il ne faut pas oublier que je ne dois pas etre seul a poster les bonnes nouvelles zonenet. Le monde on grandement besoin de bonne nouvelle surtout de ses temps ci. Merci de partager une de vos bonne nouvelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur mediom1 Posted September 27, 2019 Administrateur Share Posted September 27, 2019 j ai déja poster deux sujet mais il son disparu spa grave Quote À la gang, on sait tout. Mediom1-Administrateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts