Jump to content

Voir à l'intérieur du cimetière abandonné près de Johnstown, en Pennsylvanie

Recommended Posts

• Membre

Voir à l'intérieur du cimetière abandonné près de Johnstown, en Pennsylvanie

Divulgation: Cet article peut contenir des liens d’affiliation. Nous ferons une petite commission à partir de ces liens si vous commandez quelque chose sans frais supplémentaires.

Situé à quelques kilomètres au sud de Johnstown, en Pennsylvanie , l’une des destinations les plus étranges de l’État: le cimetière abandonné du trolley. Officiellement connu sous le nom de Vintage Electric Streetcar Company, ce site héberge environ 40 chariots d'époque qui attendent patiemment d'être restaurés ou qui seront utilisés pour la restauration d'autres tramways d'époque.

Visite du cimetière abandonné près de Johnstown, en Pennsylvanie
Deux rangées de chariots dans le cimetière du chariot abandonné.

Malheureusement, ces tramways sont en train de pourrir dans les bois. Par conséquent, pourquoi ils sont connus comme le cimetière abandonné de chariot. Il est à noter, cependant, qu'ils ne sont pas abandonnés et que le site ne sera pas leur dernier lieu de repos.

À l'intérieur d'un chariot abandonné à la Vintage Electric Streetcar Company de PA
À l'intérieur d'un vieux chariot de Philadelphie.

Les tramways sont arrivés dans ce coin de la Pennsylvanie grâce à Ed Metka. Metka travaillait pour l'Army Corps of Engineers et vivait dans le Maryland lorsqu'il acquit son premier tramway en 1986. Lorsque son hobby inhabituel commença, il entreposa sa collection sur une piste qu'il loua du chemin de fer du Maryland Midland à Union Bridge, dans le Maryland.

Vintage Electric Streetcar Company près de Johnstown, en Pennsylvanie
Des chariots attendent d'être restaurés.

Cependant, la collection de tramways de Metka a rapidement dépassé sa place dans le Maryland et il les a transférés dans l'ancien chemin de fer Berwind Coal Company Railroad Shop en 1992. Le kilométrage de la voie sur le site a permis à sa collection de croître, et il y a même de la place pour les tramways devraient-ils devenir disponibles.

Exploration du cimetière de chariots abandonné dans les Highlands de Laurel en Pennsylvanie
Metka devrait encore acquérir beaucoup de chariots

La raison pour laquelle Metka les collectionne est simple: il veut les préserver. Au fur et à mesure qu’ils sont disponibles dans les villes du pays, beaucoup sont en train de disparaître au profit de ceux qui cherchent à les supprimer. En les emmenant à son entrepôt, les tramways ont une chance de vie future.

Où se trouve le cimetière de chariots abandonnés en Pennsylvanie?
Metka m'assure que même les chariots les plus rouillés pourraient être restaurés par le bon propriétaire.

Alors que de nombreux tramways semblent irréparables, Metka m'assure que chacun pourrait être rénové ou fournir des pièces pour d'autres restaurations. La plupart des voitures sur le site ont été fabriquées dans les années 1940 et proviennent de destinations comme Philadelphie, Boston, Minneapolis et Chicago.

Les motifs du site consistent en une zone avant ouverte où commencent les visites, un grand bâtiment abritant certains des plus beaux tramways et un ensemble de trois voies dans les bois situés derrière le bâtiment.

Boston Streetcar à la Vintage Electric Streetcar Company en Pennsylvanie
L'un des plus beaux chariots du site porte toujours sa destination finale: le Boston College.

Devant le grand bâtiment de la propriété, plusieurs tramways sont couchés sur le côté et un sur le toit. Les roues de ces voitures ont été retirées et ont été utilisées pour remettre en état des tramways aussi lointains qu’Aruba et le Moyen-Orient.

Visite du cimetière de chariots abandonné dans le comté de Somerset, en Pennsylvanie
Un tramway repose sur le côté après avoir fait don de pièces afin de pouvoir restaurer d'autres chariots d'époque.

Certaines des voitures qui faisaient autrefois partie de la collection Vintage Electric Streetcar Company empruntent maintenant une voie de tramway à Kenosha, dans le Wisconsin . Ces voitures, qui fonctionnaient autrefois à Toronto, au Canada, témoignent de l’espoir de Metka d’avoir le reste des voitures de sa collection.

Chariot abandonné près de Johnstown, en Pennsylvanie
Un chariot roule dans les bois au sud de Johnstown.

Un autre exemple est un tramway vintage de Johnstown datant des années 20. Logée en toute sécurité à l'intérieur du bâtiment sur place, cette voiture est en mauvais état, mais il est prévu qu'un jour, le tramway sera de nouveau utilisé dans les rues de Johnstown. J'ai trouvé ce tramway particulièrement soigné, car j'avais utilisé exactement le même modèle de tramway au Rockhill Trolley Museum, dans le comté voisin de Huntingdon.

Tramway de Johnstown à la Vintage Electric Streetcar Company
Si tout se passe comme prévu, ce tramway d'époque sillonnera à nouveau les rues de Johnstown.

Malheureusement, alors que certains tramways sont protégés à l'intérieur du bâtiment, la plupart sont en train de pourrir dans les bois. Certains, comme une série de chariots qui étaient autrefois utilisés à Philadelphie, restent dans un état relativement bon, moins les nombreuses vitres brisées. En fait, c'est en parcourant ces voitures connectées que vous pouvez accéder à l'arrière-plan du site et voir environ deux douzaines de tramways à l'arrière de la propriété.

Visite du cimetière abandonné du chariot
Les tramways de Philadelphie servent maintenant de passage pour rejoindre les limites les plus éloignées de la propriété.

La comparaison des photos de ces chariots avec celles d'il y a quelques années montre l'ampleur des dégâts qui leur ont été causés ces dernières années. Compte tenu de l'historique de ces chariots et de l'espoir de les restaurer, il est dommage que ces dommages aient été causés et aient accéléré les dommages causés par la nature.

Néanmoins, marcher parmi ces chariots est une expérience très cool, que je me sens très privilégiée d'avoir été invitée à voir.

Visite du cimetière abandonné du trolley en Pennsylvanie
Au fil des ans, les chariots ont été endommagés par des vandales.

L'accès au site se fait uniquement sur rendez-vous. Les visites étaient autrefois organisées par une société extérieure, mais en 2017, elles seront principalement traitées localement. Les visites coûteront 30 $ en 2017 et seront offertes à quelques reprises au cours de l'année, la première au printemps. Les visites durent de 10h à 15h et débutent par un bref exposé sur l'histoire et la sécurité avant que les visiteurs ne soient autorisés à explorer le site.

À l'intérieur du cimetière de chariots abandonné
Tous à bord!

Parce que l'accès est uniquement sur rendez-vous, et parce que je ne veux en aucune façon contribuer à la détérioration continue du site, je ne dirai pas l'emplacement exact de ce site, mis à part que c'est au sud de Johnstown, Pennsylvanie. Alors, s'il vous plaît, ne me demandez pas ci-dessous: «Où se trouve le cimetière de chariots abandonnés?».

Visite guidée du cimetière de chariots abandonné en PA
Le cimetière abandonné de chariot est un endroit étonnant pour prendre des photographies.

Si vous pensez essayer de vous faufiler sur le site, veuillez ne pas le faire. C’est un domaine extraordinaire qu’il faut respecter et le prix des visites est tout à fait raisonnable. Il y a un gardien sur place qui surveille la propriété, et on m'a dit qu'ils n'agressaient pas gentiment les intrus sur le site en raison des dégâts importants qui ont eu lieu récemment.

Trolleybus à la Vintage Electric Streetcar Company à Windber, en Pennsylvanie
Le site abrite également un trolleybus d'époque.

Si vous faites une visite, je ne saurais trop insister sur la prudence dont vous avez besoin. Cette zone est remplie de métal rouillé tranchant et de nombreux sols ne sont peut-être pas suffisamment robustes pour supporter le poids. Ce n'est pas un site à prendre par hasard. Je peux aussi imaginer que ce serait un endroit privilégié pour les serpents, les tiques et l'herbe à puce pendant les mois les plus chauds de l'année.

Où se trouve le cimetière de chariots abandonné en Pennsylvanie
Prêt à monter à bord d'un tramway rouillé?

Je suis allé dans de nombreux endroits incroyables de Pennsylvanie et j'ai eu l'occasion de visiter des sites fantastiques abandonnés à travers l'état. Je peux dire en toute honnêteté que la Vintage Electric Streetcar Company est l'un des endroits les plus cools que j'ai rencontrés.

Si vous avez l’occasion de visiter le cimetière abandonné près de Johnstown , je vous encourage fortement à le faire.

Chariots abandonnés à la Vintage Electric Streetcar Company
Certaines parties de la Vintage Electric Streetcar Company ont trois voies remplies de chariots.

Comment visiter le cimetière abandonné de chariot

Des visites du cimetière abandonné du chariot peuvent être organisées par Ed Metka de la Vintage Electric Streetcar Company. À l'heure actuelle, il n'y a pas de site Web pour planifier des visites, mais vous pouvez le [email protected] à l' [email protected] (Remarque: en août 2017, j'ai entendu dire à plusieurs reprises que des personnes ne recevaient pas de réponse de cette adresse électronique. Malheureusement, j'ai ne pas avoir de coordonnées supplémentaires pour la société Vintage Electric Streetcar.)

Au moment de la réservation, ils pourront vous dire où se trouve le cimetière abandonné du chariot à chariot.

À l'intérieur des tramways du cimetière de chariots abandonnés dans les montagnes Allegheny en Pennsylvanie
Jetant un coup d'œil dans l'un des tramways.

Remarque: la société Vintage Electric Streetcar Company m'a autorisé à accéder au cimetière abandonné du chariot. Veuillez respecter le site et ne pas visiter sans l'autorisation du propriétaire. Tous les commentaires indiquant où se trouve le cimetière abandonné du trolley en Pennsylvanie seront supprimés de ce message.

Profitez de destinations abandonnées telles que le cimetière de chariots abandonnés? Découvrez la couverture de sites similaires par UncoveringPA, tels que Abandoned Turnpike (Pennsylvanie) , le JW Cooper Center et Cambria Iron Works .

Vous pouvez également prendre un tramway dans l’un des trois musées de tramways en Pennsylvanie. Pour plus d'informations, visitez le Rockhill Trolley Museum , le Electric City Trolley Museum et le Pennsylvania Trolley Museum .