Guest Posted April 28, 2012 Share Posted April 28, 2012 Voici comment faire pour connaître l'age de votre BIOS Pour connaître l'age de son ordinateur 1 : clique sur démarrer 2 : clique sur Exécuter / taper cmd / taper DEBUG /taper df000:fff5 c'est tout Je crois que la vie de ton ordinateur fait partie de Tranche de Vie. (mdr) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 28, 2012 Share Posted April 28, 2012 j'ose pas trop le faire loll. j'ai peur de me retrouver avec un comodore 64 m'as le faire un moment donner :) merci pour cette info Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TI_MARIO_BROSSS Posted April 28, 2012 Share Posted April 28, 2012 Moi avec aida32 ca me donne ceci Ordinateur Carte mère Type de BIOS AMI (02/23/04) Quote Moi J,aime tout le monde mais les autres en font quoi ? hihihihihi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 28, 2012 Share Posted April 28, 2012 Moi avec aida32 ca me donne ceci Ordinateur Carte mère Type de BIOS AMI (02/23/04) c'est tu le meme ordi qui t'avais ete offert par les membre de hacksat ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cracker_69 Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 je cé pa pk , ça marche pas je pense que je suis vraiment nul avec les ordi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TI_MARIO_BROSSS Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 c'est tu le meme ordi qui t'avais ete offert par les membre de hacksat ? ce n'est pas un ordi que les membres voulais me payer mais un laptop et au lieux de payer un laptop avec l,argent je me suis acheter un poele et frigidaire qui etais plus urgent qu'un laptop et je l'avais dis en plus dans ce temps la allors avant de dire des choses faudrais que tu y pense .......................... BYE.......... Quote Moi J,aime tout le monde mais les autres en font quoi ? hihihihihi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 c'est quoi cette reponse bete ? Ma question etais fort simple sans arrière pensée . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TI_MARIO_BROSSS Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 désolé de ma reponse je croyais que tu me cherchais ce matin lolllllllllll je file pas ben ben cette semaine je viens de me faire operrer d'urgence au 2 yeux pour crise de Glaucaume et la je mets de la cortisone dans les yeux 4fois par jours en plus de goutte avant le coucher a vie donc j,ai eu peur de perdre la vue .......... la ca reviens lentement la vue je commence juste a voir normalement pour ecrire un peux ...........je mettais 1 ou 2 message par jours depuis quelque jours a cause de ca car je voyais foncé et embrouiller bye sans rancune Bosss Quote Moi J,aime tout le monde mais les autres en font quoi ? hihihihihi Link to comment Share on other sites More sharing options...
TI_MARIO_BROSSS Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 prenez aida32 et ca vous donne la datte du bios Quote Moi J,aime tout le monde mais les autres en font quoi ? hihihihihi Link to comment Share on other sites More sharing options...
TI_MARIO_BROSSS Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 bizarre moi tout est ok et j,ai Xp fam 32 bits Quote Moi J,aime tout le monde mais les autres en font quoi ? hihihihihi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 SIW est tres complet , moi ca me donne mars 2010.. plus recent que je ne le croyais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts