Jump to content

Unblock cell

Recommended Posts

Salut, j'ai googlé pour trouver une façon de débloquer un vieux mais fonctionnel MOTO G  de Koodo mais ne trouve que des sites payants (incluant le CRTC 35$) LOLLL .

Dois le prêter pour un temps a un chum mal pris mais rien trouvé de gratos,quelqu'un ici aurait une astuce? Bizarre car ce android est "mort" depuis bonne leurette...

Merci

La Vie est un sommeil,l'Amour en est le rêve et tu auras vécu,si tu as Aimé.

Il y a 3 heures, Maximus a dit :

Woww pour vrai? Si c'est légal pourquoi payer?

Merci kand même Dino?

@Maximus

nos fornisseur sont supposé le faire gratuitement, mais vont-ils le faire si ça viens d'un autre  fournisseur

ex, tu est chez Telus , tu as déjà un cell pour Telus, tu veux faire débarré un Koodo, mais sans reprendre reprendre un forfait à la carte pour Telus ! car tu veux juste remettre une sim de ex: bell

Moi ça me fend le cul (même s'il est déjà fendu) car on pourrait faire cela nous même avec un logiciel et une connexion es USB!

ex ici, par contre je n'ai pas essayé de le télécharger, peut-être une crossette? mais je l'ai placé pour le nom du logiciel

Hidden Content

Give reaction or reply to this topic to see the hidden content.

peut-être celui-là Maximus ?

Hidden Content

MotoBlade Unlock est un petit logiciel pour windows qui vous permet de débloquer un téléphone mobile Motorola. Le logiciel est en anglais, mais son interface reste facile d'utilisation.

Après une configuration complète du logiciel (nom, mot de passe, modèle de téléphone), vous aurez la possibilité de l'utiliser chez n'importe quel opérateur du marché. Vous pouvez également débloquer la fonction "mot de passe" demandée lors d'un changement de carte SIM.
Un module vous permet également de gérer la compatibilité de votre téléphone en affichant de nombreuses informations sur ses capacités et son fonctionnement.

Ou de ce genre là:

Hidden Content

bref faut trouver dans ces genre là mais sans cross de spam

https://i.goopics.net/GxYEv.gif

Un énorme merci ,vais l'essayer car le dude est vraiment mal pris...Pis cliss Koodo c'est Telus et ça fait 8 ans que chuis avec eux,jamais de bogue , mais cliss pour débloquer un de leur phones qui est archivé depuis 4 ans(plus) et ils veulent me charger car mon chum a une SIM de Virgin(Bell) !!!

Merci encore mon 001 National !!!

:gdpit_com_182051206_78:

La Vie est un sommeil,l'Amour en est le rêve et tu auras vécu,si tu as Aimé.

Hidden Content

=========================================================

Hidden Content

=========================================================

Hidden Content

• J'aime 1

https://i.goopics.net/GxYEv.gif