Jump to content

SketchUp Pro 2019 v19.2.222 + Portable (Win/Mac)

zola90
 Share

Recommended Posts

Download-SketchUp-Pro-2019-v19.0-Free.pn

SketchUp Pro 2019 Version complète
(Pour Windows et MAC OS X)

SketchUp Pro 2019 v19.2.222 avec Crack Full Version est une puissante application de modélisation 3D ou de conception 3D pour une vaste gamme d'applications de dessin, telles que l'architecture, le génie civil, l'ingénierie, etc. Avec SketchUp Pro 2019, vous pouvez créer des objets 2D ou 3D et changez même les couleurs utilisées ou les matériaux de vos modèles. SketchUp Pro 2019 Crack est considéré par beaucoup comme une solution regroupant certains des meilleurs outils de programmes de pointe, tels que Rhino, 3ds Max et AutoCAD. Il vous fournit tous les outils dont vous avez besoin pour créer toutes sortes de conceptions 3D, telles que des plans de travail du bois, des conceptions de planification urbaine, des conceptions de jeux vidéo, etc. SketchUp Pro est un outil extrêmement diversifié utilisé pour la visualisation et la planification dans un large éventail d’industries allant de l’architecture à l’architecture en passant par le design d’intérieur, la planification urbaine, l’ingénierie et la construction.

SketchUp Pro 2019 Crack (anciennement Google SketchUp) est un programme de conception et de modélisation 3D intuitif livré avec plusieurs options de modèle, 3D Warehouse et des dizaines de didacticiels vidéo. En particulier, il dispose de nombreuses options de personnalisation pour créer une architecture 3D pour différents bâtiments ou autres objets. En outre, il permet également aux utilisateurs d’utiliser la conception 2D. Google SketchUp Pro 2019 fournit également des outils pour créer des documents de conception, des dessins de construction et des présentations numériques convaincantes. Il existe de nombreux outils de modélisation de qualité sur le marché, mais il a été conçu dès le départ pour les novices, tout en laissant suffisamment d'outils et de services de pointe aux utilisateurs expérimentés, qu'ils soient novices ou avancés. apprendre d'innombrables nouveautés sur le monde de la modélisation 3D.

Outils inclus:
Dessin et modification de géométrie: Polygone, FollowMe, Décalage et Intersection avec le modèle.
Construction: dimension, ruban à mesurer, rapporteur, tranche de section, couches, calcul de la surface et de la longueur

su-opengraph.jpg

Fonctionnalités de SketchUp Pro 2019

• Dessinez, modifiez, mesurez, faites pivoter et mettez à l'échelle la géométrie.
  • Placez des tranches de coupe pour voir et travailler sur les intérieurs de modèle.
  • Ajoutez des textures prédéfinies à vos modèles ou créez-en de nouvelles.
  • Ajoutez des composants prédéfinis tels que des arbres, des voitures, des portes et des fenêtres et des personnes à vos modèles ou créez-en de nouveaux.
  • Ramollir et lisser les visages.
  • Diffusez des ombres en temps réel pour n’importe quel endroit de la planète.
  • Simuler des emplacements de caméra vidéo.
  • Effectuer des visites guidées.
  • Créer des visites de présentation.
  • Importez des images 2D (.jpg, .png, .tif, .tga, .bmp) et des modèles 3D (.3ds, .dem, .ddf, .ddf, .dwf, .dxf, .skp).
  • Exportez vos modèles vers Google Earth.
  • Exportez des images 2D de vos modèles (.jpg, .bmp, .png, .tif).
  • Imprimez vos modèles.
  • Créez des programmes complémentaires à l'aide du langage de programmation Ruby.

Nouveautés de SketchUp Pro 2019!

• Ajout de nouveaux moniteurs haute définition.
  • Ajout d'un nouveau gestionnaire d'extensions puissant.
  • Ajout d'une nouvelle opacité (plusieurs transparents) Ajout de nouvelles améliorations graphiques et de performances.
  • Travaillez intelligemment et travaillez rapidement avec les composants de SketchUp.
  • Obtenez les parties prenantes de tous les détails dont elles ont besoin pour faire leur travail.
  • Ajout d'une nouvelle façon de gérer les feuilles de calcul (tableaux)
  • Plongez dans cette nouvelle fonctionnalité.
  • Décalage intelligent et mise à l'échelle pour le papier / modèle.
  • Plus de corrections de bugs et d'améliorations et bien plus encore…

Configuration minimale requise pour SketchUp Pro 2019

• Windows 10, Windows 8+ et Windows 7+
  • Microsoft® Internet Explorer 9.0 ou supérieur.
  • SketchUp Pro nécessite .NET Framework version 4.5.2.
  • Mac OS 10.13+ (High Sierra), 10.12+ (Sierra) et OS X 10.11+ (El Capitan).

Page d'accueil

Télécharger SketchUp Pro 19.2.222 | Gagner | 197,5 M

This is the hidden content, please

Télécharger Portable SketchUp Pro 19.0.685 | Win | 293.9M

Télécharger SketchUp Pro 19.1.173 | Mac | 181M

Merci pour le logiciel Sketchup car je le voulais en pro.

Je l'ai téléchargé 2 fois mais ça me marque Ce fichier contient un virus ou un logiciel malveillant.

C'est la version Sketchup Pro 19.0.685 (win)

Quelqu'un le saurait pourquoi ? je n'ai pas d'antivirus

"Les deux éléments les plus répandus dans le monde sont l'hydrogène et la bêtise." (Harlan Ellison)

11 hours ago, sebmanga said:

Merci pour le logiciel Sketchup car je le voulais en pro.

Je l'ai téléchargé 2 fois mais ça me marque Ce fichier contient un virus ou un logiciel malveillant.

C'est la version Sketchup Pro 19.0.685 (win)

Quelqu'un le saurait pourquoi ? je n'ai pas d'antivirus

Bonjour, j'ai vérifié et constaté que la version que vous avez dite (Sketchup Pro 19.0.685) est propre et sûre.

J'ai utilisé virustotal pour scanner, les résultats étaient très bons (0 détectés), vous pouvez le voir dans ce lien:

https://www.virustotal.com/gui/file/80974e2a9c8dccc0a2c1f52a024517b3ae46fa33f8d88301c6c0972639acf329/detection

et j'ai aussi scanné ce fichier sur mon ordinateur et je n'ai pas détecté le virus.

En outre, si vous utilisez le navigateur Chrome, un avertissement de "fichiers dangereux" peut s'afficher. Veuillez sélectionner "Conserver les fichiers dangereux comme indiqué ci-dessous":

FmJJmO2.jpg

Si vous rencontrez des difficultés pour télécharger le fichier, suivez les instructions à l'image ci-dessous:

Enb9577.jpg

Peut-être que c'est ce que je peux vous aider en ce moment, en vous souhaitant du succès.

Bonjour et merci pour ton aide zola90.

J'avais oublié de préciser dans mon post d'avant que c'est le navigateur firefox que j'utilise.

Je viens de le télécharger à nouveau et ça a recommencé mais j'ai fait un clic droit et autoriser le téléchargement.

Sinon il va m'être très utile pour faire de la 3D.

Cordialement

"Les deux éléments les plus répandus dans le monde sont l'hydrogène et la bêtise." (Harlan Ellison)

On 10/28/2019 at 2:43 PM, sebmanga said:

Bonjour et merci pour ton aide zola90.

J'avais oublié de préciser dans mon post d'avant que c'est le navigateur firefox que j'utilise.

Je viens de le télécharger à nouveau et ça a recommencé mais j'ai fait un clic droit et autoriser le téléchargement.

Sinon il va m'être très utile pour faire de la 3D.

Cordialement

Salut ami,

Vous avez donc finalement téléchargé le fichier sur votre ordinateur et l'avez installé comme vous le souhaitez?

Si vous avez des problèmes, autres que des explications, vous devez prendre des captures d'écran (Capture d'écran) et les publier ici. Les personnes expérimentées et moi-même serons heureux de vous aider.

Passez une bonne journée!