Jump to content

Pourquoi mon écho Amazon clignote-t-il en jaune, en rouge ou en vert?


jack
 Share

Recommended Posts

  • Membre

Pourquoi mon écho Amazon clignote-t-il en jaune, en rouge ou en vert?

 

Pourquoi mon écho Amazon clignote-t-il en jaune, en rouge ou en vert?

 

 

Geoffrey Carr

 

 
 
 

 

why-is-my-amazon-echo-blinking-yellow-re

 

Vous venez de configurer votre Amazon Echo, puis vous avez remarqué que la bague située au sommet de la cible fait cette chose jaune clignotant. Qu'est-ce qui se passe avec ça? Voici pourquoi votre écho peut clignoter en jaune, rouge, vert ou bleu.

L'écho utilise les couleurs clignotantes pour vous alerter de différentes choses, selon la couleur. Comme Echo et Echo Dot ne disposent pas d’écran, c’est le seul moyen de vous informer visuellement que quelque chose se passe - sinon, Alexa devra continuer à vous crier dessus jusqu’à ce que vous soyez énervé. ne fonctionnerait pas.

Chaque appareil d'écho a des positions de lumière légèrement différentes

Echo standard et Echo Dot sont fondamentalement le même appareil, mais de tailles différentes. Ils ont tous deux l'anneau de couleur distinctif autour du haut de l'appareil. Ensuite, il y a Echo Look, Tap, Show, Plus et Spot - et ce sont tous des appareils complètement différents dans des facteurs de forme différents.

La seule chose qu’ils ont en commun (à part de vous laisser parler à Alexa) est qu’ils ont tous des voyants colorés qui vous aident à comprendre ce qui se passe. Le Look a un mini anneau autour de la caméra, le Show a une barre de LED colorée sous l’écran, le Spot a un anneau coloré autour de son écran et le Tap a 5 LED qui s’allument de différentes couleurs. Les couleurs que vous voyez (et leur signification) sont identiques sur tous les appareils.

Si votre écho clignote ou clignote en bleu: il vous écoute

 

 

 

Par défaut, aucun écho ne clignotera sur votre Echo. Il attend simplement que vous lui parliez. Il y a une petite lampe d’alimentation à l’arrière, mais c’est le seul moyen de le savoir en regardant simplement.

Lorsque vous parlez à Alexa, l’anneau lumineux se réveille et devient bleu. Si cela se produit, vous verrez que l’anneau bleu ferme le cercle, puis affiche un bleu plus clair sur un segment: ce segment plus clair est dirigé dans la direction dans laquelle vous parlez. Lorsque vous avez terminé de poser une question, la lumière bleue se met à clignoter pendant que Alexa réfléchit à ce que vous avez dit et prépare une réponse.

Si votre écho est vert clignotant: vous avez un appel entrant

 

 

 

Si votre écho clignote ou clignote en vert, un de vos contacts vous appelle.

Cela fait partie de la fonction d’appel et de messagerie d’Alexa, que vous pouvez utiliser pour appeler ou même envoyer des messages texte aux personnes figurant dans votre liste de contacts, ou simplement appeler un numéro de téléphone.

Si votre écho clignote ou clignote en jaune: vous avez reçu un courrier!

Si l’écho clignote en jaune, cela signifie que vous avez un message dans votre boîte de réception et que vous souhaitez peut-être le vérifier. Le moyen le plus simple de consulter le message et de désactiver le voyant jaune clignotant consiste simplement à demander à Alexa de lire vos messages.

Vous pouvez également utiliser l'application Alexa sur votre téléphone pour lire le message et le voyant jaune clignotant devrait disparaître.

Si votre écho est rouge fixe: le microphone est désactivé

 

 

 

Si vous appuyez sur le bouton Microphone situé en haut de votre écho, le microphone est mis en sourdine. Alexa affiche une sonnerie rouge lorsque le microphone est en mode sourdine et ne peut ni écouter ni répondre à ce que vous dites.

Si vous souhaitez que l'anneau rouge disparaisse, vous pouvez simplement appuyer à nouveau sur le bouton Microphone pour arrêter de mettre Alexa en sourdine.

Si votre écho clignote brièvement en violet: le mode Ne pas déranger est activé

Si l'écho clignote en violet à la fin d'une interaction, cela signifie que la fonction Ne pas déranger est activée. Cette fonctionnalité garantit que personne ne peut vous appeler ou vous envoyer un message à travers l'écho à certains moments.

Si votre écho clignote ou clignote en orange ou en violet: connexion au réseau Wi-Fi

 

 

 

Vous ne devriez pas voir l’orange et le violet très souvent. Lorsque votre Echo tente de se connecter à votre réseau Wi-Fi lors de la configuration, il s'allume en orange. En cas de problème avec la configuration Wi-Fi, une lumière violette s’allumera.

Si vous le voyez souvent, cela peut signifier un problème de connectivité Wi-Fi et vous pouvez vouloir vérifier certaines options pour améliorer votre Wi-Fi.

Link to comment
Share on other sites

  • Membre

Je veux écouter une histoire

Essayez, « Raconte-moi une histoire d'été  »

 

CHOSES À ESSAYER

 


  • « Pile ou face? »

  • « Quelle est ta chanson préférée? »

  • « Fais-le superhéro! »

  • « Parle-moi du festival MUTEK. »

  • « Pourquoi la Fête du Travail est-elle fériée? »

  • « Alexa, ajoute du lait à ma liste de magasinage. »

  • « Alexa, joue du rock sur Amazon Music. »

  • « Alexa, ouvre Vrai ou Faux. »

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.