Jump to content

Beignets de poulet au fromage (VIDEO)

jack
 Share

Recommended Posts

• Membre

Ces beignets de poulet au fromage sont une façon surprenante d'utiliser de la poitrine de poulet, mais cela fonctionne vraiment. Ces beignets sont tendres, juteux et tellement savoureux. Si vous aimez les recettes de poulet faciles, CES galettes de poulet sont faites pour vous!

Beignets de poulet au fromage disposés sur du papier montrant l'extérieur extérieur doré de galettes de poulet garnies d'aneth et de tranches de citron - comment servir l'une de nos recettes de poulet faciles préférées

Cet article peut contenir des liens affiliés. Lisez ma politique de divulgation .

Oh PS, cette sauce aoili à l’ail est délicieuse. Ça tourne vite (mettre le tout dans un plat et remuer avec une cuillère) - facile! Vous voudrez y tremper des beignets de poulet, des frites et des légumes pour toujours et cela fonctionne également à merveille sur les sandwichs et les hamburgers. Avez-vous fait un aoili avant?

Cette recette est un vieux, mais goodie. Je veux que tout le monde le découvre! C'est l'une de ces recettes de poulet faciles que vous ferez encore et encore. Une de mes lectrices, Nadia, a écrit avec sa recette pour ces «Kotleti Nezhnost» ou Tender Kotleti, partageant à quel point sa famille les aimait. Nadia, merci beaucoup de nous avoir présenté cette délicieuse recette que nous avons préparée maintes et maintes fois; à la fois pour notre famille et pour l'entreprise. Cette recette de beignets de poulet reçoit toujours des critiques élogieuses.

Comment servir des galettes de poulet:

Honnêtement, ces galettes de poulet disparaissent dès qu'elles sont sorties de la casserole, mais vous pouvez les servir comme amuse-gueule, entre des glissières comme mini sandwiches au poulet ou comme accompagnement au dîner. C'est un régal qui plaira à la foule et essayez-les sérieusement avec cet aïoli à l'ail, qui est une variété de miam!

Comment servir des beignets de poulet avec des galettes de poulet trempées dans une sauce aïoli à l'ail

Si vous êtes pressé, vous pouvez préparer cette recette tout de suite après l'avoir mélangée, mais si vous êtes patient ou si vous souhaitez exercer l'option de préparation à l'avance, réfrigérez le mélange pendant 2 heures ou toute la nuit et les résultats seront encore plus juteux. et savoureux.

Puis-je utiliser du poulet haché ou du poulet cuit?

OUI! Nous aimons la texture et les bouchées juteuses de poulet en dés, mais vous pouvez le remplacer par du poulet haché. Quelques lecteurs ont également rapporté de bons résultats en utilisant du poulet précuit. Vous pouvez utiliser ce que vous avez sous la main pour un déjeuner ou une collation rapide.

Centre de beignets de poulet au fromage et juteux servis sur une assiette avec une trempette à l'aïoli

J'espère que vous avez envie de ces gros temps! Ha ha !! Non sérieusement, j'espère que ces beignets de poulet au fromage deviendront un nouveau favori pour vous comme ils sont chez nous.

• J'aime 1