Jump to content

Amazon dévoile son Fire TV Cube


Recommended Posts

  • Membre

Amazon dévoile son Fire TV Cube

8 septembre 2019, 09h34
     |      Article rédigé par Qui fait Quoi.

Amazon a annoncé la sortie de Fire TV Cube, le nouvel appareil Fire TV mains libres compatible avec Alexa, et le plus rapide et le plus puissant de la gamme Fire TV. Le nouveau lecteur multimédia en continu est muni d’un système de commande vocale grande distance directement intégré à l’appareil et peut être précommandé dès maintenant au Canada, aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne et au Japon.

Amazon dévoile son Fire TV CubeFire TV Cube.Photo: Amazon

Grâce à Fire TV Cube, on peut choisir parmi des dizaines de milliers de films et d’épisodes de téléséries, y compris les plus grands succès diffusés sur Netflix, YouTube, Prime Video et d’autres services. On peut également regarder des bulletins de nouvelles diffusés en direct et en continu, des sports et des émissions incontournables en 4K Ultra HD, HDR, HDR10+ ou Dolby Vision, ainsi qu’accéder à des sites Web comme Facebook et Reddit au moyen de navigateurs tels que Silk et Firefox. Associé à des commandes vocales, le catalogue Fire TV permet plus facilement que jamais de regarder la télévision. Il suffit de dire «  Alexa, joue Tom Clancy’s Jack Ryan  » pour que le téléviseur s’allume, ouvre Prime Video et lance la lecture de l’épisode en cours là où l’on s’était arrêté.

Grâce à son processeur hexacoeur, Fire TV Cube offre une expérience rapide et fluide tout en donnant accès à du contenu en Dolby Vision et en 4K Ultra HD jusqu’à 60 images/seconde. L’appareil affiche des couleurs vives des formats Dolby Vision, HDR et HDR 10+, ainsi que du son limpide Dolby Atmos. Fire TV Cube propose en outre un dispositif de commande vocale locale, une nouvelle fonctionnalité intégrée qui permettra d’exécuter plus rapidement certaines des commandes les plus fréquentes, comme «  Alexa, fais défiler vers la droite  », «  Alexa, va au menu d’accueil  », «  Alexa, choisis le numéro un  », et bien plus. Cette fonctionnalité sera uniquement disponible en anglais lors du lancement.

Fire TV Cube dispose d’une reconnaissance vocale à distance de pointe grâce à huit microphones et à une technologie sophistiquée de formation de faisceau qui combine les signaux reçus par chaque microphone pour éliminer les bruits de fond, la réverbération, le contenu en cours de lecture et même d’autres voix, afin qu’Alexa entende distinctement une commande lorsqu’on est à proximité de son téléviseur.

Fire TV Cube peut être précommandé dès d’aujourd’hui au Canada pour 149,99 $ CA. Il sera livré avec un câble d’extension IR et un adaptateur Ethernet à compter du 10 octobre.

Source : Amazon

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.