Jump to content

Pour ceux qui ont un compte Netflix!! Faites ATTENTION

quebec001
 Share

Recommended Posts

Si vous avez un courriel avec comme envoyeur " support" ET  objet "NETFLIX: payment was failed.  60931"

bon je viens de recevoir la merde suivante par courriel:

DE PLUS  mon adresse courriel , y a juste le début qui était bon , je ne comprend pas comment ils font

RNV2O.jpg

1. Si vous cliquez sur le semblant de lien Nexflix sans faire attention  ça vous mènent sur une fausse page Netflix (IMAGE RATTACHÉE À UN LIEN)
  2. vous leurs donner votre USER (donc votre courriel) + votre mot de passe
  3. ils auront votre contre Netflix et votre de mode de paiement (carte de crédit ect..)
  4.  

pJrRl.jpg

https://i.goopics.net/GxYEv.gif

Il est très facile avec un petit logiciel et internet IP de changer l'adresse courriel LISIBLE par n'importe quoi d'autre tout en expédiant le message à la bonne adresse. Il est du même type depuis la téléphonie IP d'afficher le no de son choix lors d'un appel malgré que ce dernier diffère totalement du vrai numéro de l'appelant.

Avoir beaucoup d'amis sur Facebook c'est comme être riche au Monopoly mouton1.gif

Bien dans mon cas malgré mon expérience , j'aurais pu me faire avoir, car c'était à partir de ma tablette et j'étais pressé, mais ma  femme avec moins d'expérience m'a dit, hemmm moi j'aime pas ça ,  va donc voir ton courriel et la page web de plus près sur ton gros PC!

Moi, quand je recois un couriel d'un site, je vérifie toujours l'adresse de l'expéditeur, elle est souvent fantaisiste et ne ressemble en rien au nom du site quand c'est frauduleux. C'est déjà un bon indice pour ne pas cliquer sur les liens qu'ils nous envoient.

Le bonheur n'est pas une destination. C'est une façon de vivre.

Il y a 2 heures, quebec001 a dit :

Ça me fait réfléchir à une chose! Si c'est pas un hasard, Cela veut dire que la liste des membres a été volée, donnée ou hackée, ou c'est par le flux de nos navigations alors c'est google le  coupable?

Je pense plutôt à une mailing list au hasard!!! J' en reçois énormément aussi !!! 

NATH MINI ALBUM “A STEP” - Radio Budi Luhur      

Le 9/19/2019 à 1:03 PM, jeffoot a dit :

ya encore des gens naïfs qui cliquent sur des liens comme celui ci ? 

Si ça t'arrive , tu viendras surement pas nous le dire! ?des click impulsif et rapide ça arrive à tout le monde et toi le premier, naïf ou pas lol

il y a une heure, nilroy1 a dit :

Je ne suis pas abonné à NETFLIX

et je reçois ce courriel au moins une fois par semaine

et j'ai beau le bloquer dans mes courriels

il revient toujours sous une autre adresse

f6bcM9R.gif

meme  que  t'ais pas abonné  il t'envoie  quand meme  c'est des robots a la  con envoyé  par les république  bananière congo et autre     et chaque  fois  il change  d’Adresse comme  pour le  téléphone

independenza

C'est la raison pourquoi je vais toujours vérifier via le compte et ce dans tout . ?

Bonjour, pour toute demande de renouvellement de mes liens d'avant 2022 vous pouvez demander à la communauté puisque j'ai malheureusement perdu mon disque dur. Merci! ?

Il y a 1 heure, nilroy1 a dit :

Je ne suis pas abonné à NETFLIX

et je reçois ce courriel au moins une fois par semaine

et j'ai beau le bloquer dans mes courriels

il revient toujours sous une autre adresse

f6bcM9R.gif

je l'ai reçu une seule fois, je me prappel pas si je l'ai détruit ou placé en indésirable

par contre oui je reçois continuellement des notification de Netflix pour les nouveautés, mais ça c'est correct, ce qui me fend le cul parcontre c'est que leur système connais mon profile franco et il arrive souvent qu'il n'y ait pas d'audio Français (quand on sait que le même film existe en Français)