Jump to content

Movavi Video Editor Plus 2020 Portable (Multilingue)

zola90
 Share

Recommended Posts

1507537906_movavi_video_editor.jpg

Movavi Video Editor Plus 2020

Movavi Video Editor Plus est l'outil idéal pour donner vie à vos idées créatives et les partager avec le monde entier. Rendez vos vidéos superbes avec des effets spéciaux, une animation par images clés et des introductions toutes faites. Appliquez Chroma Key pour modifier facilement l’arrière-plan de vos clips en tout ce que vous voulez. Essayez la nouvelle interface utilisateur raffinée - si facile qu’il n’ya rien à apprendre. Téléchargez le logiciel gratuitement dès maintenant et profitez de la créativité à son meilleur.

Contrairement aux programmes professionnels complexes, Movavi Video Editor Plus 2020 ne cache pas ses vastes possibilités sous plusieurs couches d’onglets et de menus. Tout est à portée de main, prêt à améliorer vos efforts créatifs.

Malgré ses fonctionnalités étendues, le logiciel de montage vidéo Movavi est très facile à utiliser: prenez une pincée de fantaisie, mélangez-le avec un peu de temps libre et vous obtiendrez une vidéo de type hollywoodien avec beaucoup moins d’effort. Téléchargez le programme, consultez les informations sur cette page - et votre chemin vers la gloire a bien sûr commencé!

Faire des vidéos, c'est amusant!

• Éditer, améliorer des vidéos
  • Ajouter une musique de fond
  • Appliquer des titres et des effets

60+ effets stylés pour vos films!

• Correction des couleurs et amélioration de la vidéo
  • 50+ effets artistiques
  • Chroma Key, Slow Motion et autres astuces hollywoodiennes

Stabilisez la vidéo tremblante!

• Supprimez la distorsion de mouvement de votre vidéo sans affecter la qualité générale!

Créez des diaporamas élégants avec effets et transitions!

• Joindre des diapositives avec des transitions animées
  • Transformez des photos avec des effets atmosphériques
  • Superposer la musique de fond

Movavi Video Editor Plus:

• A une interface simple avec des commandes intuitives
  • Prend 20 minutes pour créer une vidéo terminée
  • Vous permet de vous amuser à faire des films

Caractéristiques portables:

• Aucune installation requise
  • Aucun droit d'administrateur requis
  • Pré activé
  • 100% hors ligne, complètement sûr à utiliser, pas de pare-feu nécessaire
  • Dossier Sandbox contenant les paramètres modifiés, supprimer pour réinitialiser
  • Il suffit de l'exécuter et d'en profiter!

Page d'accueil

Télécharger Movavi Video Editor Plus 2020 Portable (Multilingue)

Hidden Content

Give reaction or reply to this topic to see the hidden content.

Movavi Video Editor Plus 2020 changelog:

• Nouveau design - Nous avons amélioré l’interface du programme dans son ensemble et lui avons donné un nouveau look et une nouvelle palette de couleurs. C’est maintenant un réel plaisir de cliquer sur ces boutons, d’alterner entre les onglets et les menus. Juste l'essayer.
  • Media Bin - La gestion de vos fichiers devient plus facile que jamais. Maintenant, lorsque vous ajoutez des vidéos ou des images, elles seront stockées dans votre bac média, directement dans le programme. L'accès rapide vous permet de prévisualiser, de filtrer et d'ajouter vos fichiers à la timeline à tout moment.
  • Nouveaux effets intégrés - Vous ne pouvez jamais avoir trop d’effets spéciaux. Profitez des nouveaux filtres glitchy et rétro. Rejoignez les scènes de manière élégante avec des transitions de parallaxe.
  • Bande de film - Il est également plus facile de naviguer dans vos vidéos. Lorsque vous ajoutez une vidéo au programme, vous la verrez image par image sur la timeline. Ceci est utile lorsque vous devez couper ou découper vos vidéos ou appliquer des effets à un moment donné.

• Modérateur
Le 1/28/2020 à 6:34 PM, merou73 a dit :

désolé je dois être c.... je n'arrive pas à le télécharger.

merci

Il faut que tu suives toutes les étapes en bas de la page. Next....attendre 30 secondes, signer je ne suis pas un robot, reattendre 30 secondes, signer je ne suis pas un robot, the link et le lien apparaît. Quand il y a une page de pub, revient en arrière ou supprime la si elle est ouverte dans un nouvel onglet pour que la page précedente se rafraichîsse.

Hier m'a oublié. Aujourd'hui, j'existe. Demain, ne me connais pas !

Tuto pour poster film ou série.

https://www.zonenet.ca/index.php?/topic/191760-comment-poster-un-film-ou-série-sur-le-forum/

Lien direct pour m'envoyer un mp

https://www.zonenet.ca/index.php?/messenger/compose/&to= 29259

wIxXpno.png