quebec001 Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 un de mes amis qui possède un nuvi 270 donc Amérique & Europe voulait que je lui update ses maps moi-même! *je pensais que le upload donnerait 2 cartes qui auraient des noms différent ou que je pourrais modifier le nom de la 2e carte en ajoutant le chiffre 1 comme celles de la mémoire interne du GPS mais il n'en est point! Je me suis rappeller que l'on pouvait faire quelque sélection de carte différente et ce que j'ai fait et ça fonctionne! (je ne puis dire si ça ralenti le gps mais ça semble fonctionner!) [*:2rqi79u1]Ça prend une carte SD(ou micro sd) de 4 gig [*:2rqi79u1]le reste suivre les étapes suivante! [*:2rqi79u1]Choisir la carte de sont choix, ici l'Amérique [*:2rqi79u1]Utiliser l'outil pour sélectionner les section de carte (les tuiles) [*:2rqi79u1]renommer le titre de tout votre sélection pour que ça fasse plus pro dans le GPS [*:2rqi79u1]Refaire toute le même scénario avec une autre carte , ici c'est l'europe [*:2rqi79u1]Voici le résultat dans le GPS, menu configuration/carte/info carte dans le bas [*:2rqi79u1]ici on va voir 4 cartes car c'est un 270 qui avait déjà 2 carte [*:2rqi79u1]Par défaut les nouvelles on arrivé sélectionnées sinon faut le faire et désélectionner les anciennes [*:2rqi79u1]malgré que le upload donne un seul fichier le gps les démêles comme 2 maps distinctet la suite [*:2rqi79u1]Dézoomer au max pour voir le résultat et tasser sur l'écran avec votre doigt du milieu pour voir l'Europe :) [*:2rqi79u1]Vous remarquerez qu'à la différence des carte originales ou update normal de chez Garmin que l'on voit les Tuiles (les sélections de mapsource) [*:2rqi79u1]mais aussitot que le zoom normal on ne les voit plus!Bonne route Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
hector Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 En tout cas pour etre allé en Europe en décembre, après avoir chargé d'après un de tes liens les cartes d'europe et états unis sur une 4 Gigs je peux confirmer que cela fonctionne la bas sans problème, merci encore. Quote Le paon est réputé pour sa flûte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted January 17, 2010 Author Share Posted January 17, 2010 c,est sure je l'ai expérimenté moi-même pour un des mes chum qui Y allait Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts