Administrateur mediom1 Posted November 8, 2019 Administrateur Share Posted November 8, 2019 Quote À la gang, on sait tout. Mediom1-Administrateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soupir90 Posted November 14, 2019 Share Posted November 14, 2019 C'est une oeuvre magistrale! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maximus Posted November 16, 2019 Share Posted November 16, 2019 Sublime Mediom !!!! La version incontournable à mon humble avis de cet oeuvre,est celle de l'O.S.M avec Charles Dutoit. En couper le souffle.... Quote La Vie est un sommeil,l'Amour en est le rêve et tu auras vécu,si tu as Aimé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bilou47190 Posted November 16, 2019 Share Posted November 16, 2019 Sensas, Extraordinaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathalarco Posted November 19, 2019 Share Posted November 19, 2019 C'est Superbe je suis fan du Bolero de Ravel et ma version préférée, que j'écoute à fond en général, parce que le rythme prend les tripes c'est celle de "Orquesta Joven de la Sinfónica de Galicia" dirigé par Vicente Alberola https://www.youtube.com/watch?v=8KsXPq3nedY&t=768s 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
independenza Posted November 19, 2019 Share Posted November 19, 2019 celui ci n'est pas mal non plus https://youtu.be/LwLABSm0yYc Quote independenza Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan100 Posted November 25, 2022 Share Posted November 25, 2022 Merci beaucoup Quote Daniel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur labajo Posted December 4, 2022 Modérateur Share Posted December 4, 2022 Bonsoir plein d'enregistrement de qualité This is the hidden content, please Sign In or Sign Up 5 1 Quote Dire bonjour et merci n'est pas une option! « La politesse coûte peu et achète tout », disait Montaigne, mais son concept demeure bien abstrait pour les touts petits! Alors, dire « bonjour », « merci » ou « au revoir », c’est à la base, et c’est non négociable! On pleure la politesse qui, dans notre société, serait en perte de vitesse. En effet, on dit souvent des adultes ,adolescents, et même des enfants, qu’ils ne sont pas polis « comme dans le temps ». C’est triste, puisqu’on sait que la politesse est à la base d’une relation harmonieuse avec les autres. Plus encore : les gens qui sont polis et agréables de fréquentations auront tendance à recevoir plus et un monde d’opportunités s’ouvrira à eux! la politesse : ça croule sous le sens, non? Pour simplifier je ne répondrai plus aux messages en MP et autre demande sans un Bonjour et un Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
manou18 Posted January 26 Share Posted January 26 merci a tous ...on a de quoi frissonner...merci Labajo pour la collection... je suis toujours très émue par le film de claude lelouche 'les uns et les autres ' de 1980 je crois.... pour ceux qui le connaissent il y a, à la fin , un ballet avec le boléro de Ravel sur une chorégraphie de Béjart avec le danseur Jorge Down... on trouve ce boléro avec Jorge Down sous plusieurs captations sur youtube mais la version du film -en plein air- est géniale... 1 Quote manou18 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts