Jump to content

WAZE v4.57.2.0 - DÉ-CENSURÉE - [Android] 4.0 + minimum & [CAMSAM PLUS] v3.5.1

*Miklange*
 Share

Recommended Posts

Plg6gPp.jpg

Waze 4.57.2.0 pour Smartphone sous Android 4.0+ minimum sans besoin de 'rooter' votre appareil.

Version dé-censurée de la version officielle V4.57.2.0.

Waze est l'application de navigation et d'info trafic ayant l'une des plus grandes communautés mondiale.

Rejoignez les conducteurs de votre région qui partagent en temps réel trafic et informations routières pour gagner du temps, économiser frais de carburant et améliorer les trajets de chacun.

A noter : pour installer un fichier .apk sur votre tel/tablette Android veuillez vérifier que vous autorisez bien l'exécution des fichiers .apk.

Pour cela rendez-vous dans "Paramètres" puis cliquer sur "Sécurité" ou "Applications", puis à "Sources Inconnues". Veuillez cocher "Autoriser l'installation d'applications issues de ressources inconnues" puis cliquer sur "OK".

IMPORTANT : L'APPLICATION WAZE DISPO ICI EST LA VERSION dé-censurée CONTENANT : les radars fixes, mobiles, feux rouge, endroits police, radars tronçons.

Les avertisseurs de radars sont officiellement interdits en France depuis janvier 2012, leur usage est passible d'une amende de 1500 euros et d'un retrait de 6 points sur le permis de conduire.

En installant cette version dé-censurée, vous restez responsable de l'utilisation de celle-ci...

Rappel des fonctionnalités :

Navigation basé sur les informations temps réel et informations routières de la communauté.

Les signalements de la communauté incluent accidents, dangers, police, fermetures de route et plus encore.

Guidage vocal complet.

Des cartes en direct, constamment mises à jour par la communauté d'éditeurs de Waze.

Réacheminement automatique lorsque les conditions changent sur la route

Envoyez votre heure d'arrivée et parcours en temps réel à ceux que vous rejoignez.

Apprentissage de vos destinations et horaires de trajet fréquents.

Trouvez la station services la moins chère sur votre trajet.

Ajoutez des informations sur les lieux et entreprises.

Ajoutez vos amis Facebook et synchronisez vos contacts.

Voyez l'ETA de vos amis quand vous allez au même endroit.

Navigation d'une touche vers les événements de Facebook & du Calendrier.

Gagnez des points en contribuant avec des informations de la route et montez dans le classement de votre communauté.

Arrivez à l’heure grâce aux « trajets planifiés ». Vous pouvez désormais prévoir un trajet et recevoir un rappel pour partir à l’heure, incluant les conditions de trafic en direct.

Il y a 2 versions de Waze fournies ici. Vous choisirez la version que vous préférez.Tout est expliqué dans le tutoriel ! ?

NOTA : Vos données personnelles sont situées dans les fichiers 'user' et 'user.db' du répertoire "WAZE" de votre smartphone. Sauvegardez ces 2 fichiers pour les réutiliser avec la nouvelle version. Le plus simple c'est de les copier sur la carte SD.

ATTENTION : Avec les nouvelles versions vous constaterez que vous ne voyez pas la position exacte des radars fixes. Pour corriger ce problème :

1 - Connectez votre Smartphone sur votre ordinateur.

2 - Depuis votre ordinateur, ouvrez le fichier "preference" situé dans le répertoire 'waze' à la racine de votre smartphone (avec 'Notepad' par exemple).

3 - Recherchez les 2 lignes de code : GeoConfig.Ignore server config: no et Alerts.Enable Enforcement Alerts: no.

4 - Remplacez les 'no' par des 'yes' et recopiez les deux fichiers dans le répertoire waze de votre smartphone. 

***************************************************************************************************************************************************

Camsam Plus v3.5.1

☺☻☺ VUE GÉNÉRALE DES FONCTIONS ☺☻☺

- Alertes en temps réel des pièges tendus par les radars mobiles

- Plus de 60.000 radars fixes recensés à travers le monde grâce à SCDB.info

- Alertes directionnelles pour tout radar fixe

- Carte des radars automatiques

- Mises à jour automatiques toutes les 5 minutes

- Alertes visuelles et sonores

- Indication du type d'appareil et de la vitesse limite légale

- Fonction alerte simple

- Modes connexion/hors connexion

- Emplacements des radars fixes vérifiés sur le site

- Vue des radars

- Mode arrière-plan

- Distance et direction des radars indiqués

Compatibilité : V4+ minimum

Version : 4.57.2.0

Date de sortie : 22 novembre 2019

Tutoriel d'installation : inclus

Camsam Plus version : 3.5.1

Date de sortie : 10 septembre 2019

Tutoriel d'installation : inclus

Nombre de fichiers : 1 Fichier au format RAR

Taille : 136,50 MO

This is the hidden content, please

Il y a 19 heures, curieuxdino a dit :

Merci j'essaie ca ici à Québec

Ma fille et son chum se sert juste de waz sur leurs iphones, ils voudraient que je laisse mon garmin ou mon gps de mazda, ils disent que leur truc  et meillleur, qu'il est modifier en temps réel par les utilisateurs pour des chemin de contournements  si y a un accident, des radar ect...

Mais je ne suis pas changeux .......

Par contre cette version dé-censuré et plus un avantage pour la France(mais ça change rien pour ici) , car eux les indications radar est interdites et bloqués

https://i.goopics.net/GxYEv.gif

J'aimerais vous remercier

mais sur monpartage le fichier n'existe pas

uptobox est un vrai "merdier" qui tient plus à être un site de piratage  que de stockage

( heureusement apparemment il n'y a pas de q )

Meilleures salutations

Mary Ann

Il y a 10 heures, MaryAnn a dit :

uptobox est un vrai "merdier" qui tient plus à être un site de piratage  que de stockage

Meilleures salutations

bien dans le monde du gratuit faut apprendre à gérer les &?%&)(*() de popup, c'est malheureux mais comme ça, l'avantage de uptobox les liens demeure longtemps valide, mais là s'arrête les avantage lol

Je l'ai donc télécharger par upotobox et je t'ai refait 2 partage avec des liens moins chiant mais ils se font flusher plus rapidement

bref même si le fichier fait pas 200mo, on dirait que mon partage ne veux pas uploader, du moins en ce moment

je t'ai donc fait un partage en rapidgator et un en 1ficher

https://i.goopics.net/GxYEv.gif

• Modérateur

Le mieux quand c est moins de 200mo, c'est mon-partage.fr

Hier m'a oublié. Aujourd'hui, j'existe. Demain, ne me connais pas !

Tuto pour poster film ou série.

https://www.zonenet.ca/index.php?/topic/191760-comment-poster-un-film-ou-série-sur-le-forum/

Lien direct pour m'envoyer un mp

https://www.zonenet.ca/index.php?/messenger/compose/&to= 29259

wIxXpno.png

Il y a 12 heures, MaryAnn a dit :

Meilleures salutations

Bonsoir.

les gens ne sont jamais contents du partage qu'on leur donne !!!!

j'ai mis deux liens dispo (un sur Uptobox  et l'autre sur mon partage) mon partage que quand t'il veux ce mets en défaut est absent  de temps en  temps , en plus vous avez les liens de  quebec001  qui vous a  mis a disposition et comme toujours les gens sont jamais contents ?....  et il y a aucun hébergeur en ce moment  qui tienne aussi longtemps que Uptobox............

Mes meilleures salutations gdol.gif

Oups vraiment désolé

Je ne suis pas du tout à l'aise pour utiliser les liens de téléchargement

Loin de moi d'être mécontent seulement déçu

Le lien monpartage fonctionne correctement alors tous mes remerciements

pour ce lien et pour tout ce que vous faites et dont je ne serai jamais capable

Toutes mes amitiés et meilleures salutations 

Mary Ann

• Modérateur
Il y a 11 heures, quebec001 a dit :

je ne sais pas pourquoi mais mon partage voulais pas progressé ?

Je pense que c'est pour raisons financières.

Hier m'a oublié. Aujourd'hui, j'existe. Demain, ne me connais pas !

Tuto pour poster film ou série.

https://www.zonenet.ca/index.php?/topic/191760-comment-poster-un-film-ou-série-sur-le-forum/

Lien direct pour m'envoyer un mp

https://www.zonenet.ca/index.php?/messenger/compose/&to= 29259

wIxXpno.png

bonjour  il existe  un  logiciel pour  télecharger  qui s'apelle  Jdownloader et qui est gratuit    avec lui vous  n'etes jamais  embété  il vous  suffit de copier le lien  et de faire  un clik droit  sur la  ligne et télecharger maintenant   quand le  telechargement est terminé  vous  faite  un clik droit sur  la  ligne est  ouvrir  le  fichier  c'est aussi simple  que  ça 

voici le  lien pour le  telecharger vous  cliker sur  le  drapeau suivant votre  OS   http://jdownloader.org/download/index

et voici  un autre  lien qui explique  tres en detail son fonctionnement  https://christec.net/presentation-de-jdownloader-2/

independenza