quebec001 Posted December 7, 2019 Share Posted December 7, 2019 TrakMaps Quad Quebec 13.1.3 (été & Hiver + transparent) Credit: ppbb05 This is the hidden content, please Sign In or Sign Up Mot de passe: This is the hidden content, please Sign In or Sign Up j'ai Modifié les fichier pour qu'is puissent être visible à partir d'un cle USB ou carte SD via BaseCamp 2 Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mast Posted December 10, 2019 Share Posted December 10, 2019 J'ai transféré directement le fichier img Winter Hiver dans mon répertoire Garmin de ma micro SD de mon Montana et ca fonctionne... Par contre pas capable de créer une carte avec GMAPTOOL avec le même fichier img dans BaseCamp... Merci quebec001 Quote Mast Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mast Posted December 10, 2019 Share Posted December 10, 2019 La 13.1.3 est-ce une version récente??? Mast Quote Mast Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted December 10, 2019 Author Share Posted December 10, 2019 Le 12/9/2019 à 8:57 PM, Mast a dit : J'ai transféré directement le fichier img Winter Hiver dans mon répertoire Garmin de ma micro SD de mon Montana et ca fonctionne... Par contre pas capable de créer une carte avec GMAPTOOL avec le même fichier img dans BaseCamp... Merci quebec001 Tu n'as besoin de fractionner avec gmaptool pour voir sur le PC mais avec Basecamp, tu te sert du fichier a partir d'une cle Usb ou bien d'une carte SD , je ne fractionne mes IMG pour voir sur PC, a moins que tu veuille absolument te servir de mapsource au lieu de basecamp, mais faut que tu sache que si tu te sert gmaptool pour fractionner un IMG pour refaire une carte ou même vérifier un routage, c'est pas fiable et buggé Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mast Posted December 11, 2019 Share Posted December 11, 2019 merci pour l'info... Si je branche ma micro sd ou mon Montana, Je peux voir dans Basecamp la carte comme tu l'indiques. Mais j'aime bien créer mes cartes directement dans Basecamp, et normalement en fractionnant le img avec Gmaptool ca fonctionne… Merci quand même Mast Quote Mast Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted December 11, 2019 Author Share Posted December 11, 2019 Moi c'est l'inverse, comme j'ai dit , sa bug sur le routable si tu fais des test sur ke PC, t'as juste à avoir un cle usb que tu gare pour tes cartes, chez Costco y en a de belle grosse! Bref tu fait tes waypoint tes tracés, tu sauvegardes et tu peux les transféré au montana.. Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
ppbb05 Posted December 11, 2019 Share Posted December 11, 2019 Le 12/9/2019 à 8:59 PM, Mast a dit : La 13.1.3 est-ce une version récente??? Mast La plus récente sur le net... Date de sortie novembre 2018 Quote f Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted December 12, 2019 Author Share Posted December 12, 2019 Toutes les sorties des versions, de cette version qui est 13.1.3 allé jusqu'à la dernière quj est 13.2.1, mais c'est quand-même mieux que la version 7! Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted May 19, 2020 Author Share Posted May 19, 2020 @jfaubin les liens sont encore bon Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
soso2565 Posted October 21, 2020 Share Posted October 21, 2020 aussitot que je l ai j essaie ca Jai vue qql part le mot de passe mais je lai pas pris en note est ce possible d avoir le mot de passe pour les fichiers RAR? merci davance OMG serieux je vien de le trouver LOLOL Ca fonctionne bien dans basecamp pour moi mais dans le GPS j ai essaye de mettre TrakMaps Quad QC Summer Été v13.1.3 [RTM].img dans le dossier Maps (sd card ) du gps et ca me donne comme message que la map est currupt et peut pas etre visible est ce qu il a des choses que je fait pas correct Quote ottawa ontario canada Link to comment Share on other sites More sharing options...
garnut Posted December 11, 2022 Share Posted December 11, 2022 Le lien est fonctionnel. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
garnut Posted December 11, 2022 Share Posted December 11, 2022 J'ai téléchargé toutes les cartes et copié sur une clé USB, mais les cartes sont invisibles sur BaseCamp. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
garnut Posted December 11, 2022 Share Posted December 11, 2022 il y a 4 minutes, garnut a dit : J'ai téléchargé toutes les cartes et copié sur une clé USB, mais les cartes sont invisibles sur BaseCamp. J'ai réussi en créant un dossier Garmin et copié les cartes dans ce dossier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiilll Posted December 12, 2022 Share Posted December 12, 2022 un gros merci Quote wiilll Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts