Administrateur mediom1 Posted August 17, 2012 Administrateur Share Posted August 17, 2012 Ingrédients 1/2 tasse d'huile végétale 1 c. à thé de vinaigre 1 c. à soupe de jus de citron 1 c. à thé de moutarde de dijon 2 feuilles de laurier 1 c. à thé d'épice à steak 1c . à thé d'assaisonement à volaille 1 c. à soupe de sauce soya 1 c. à soupe de bouillon de poulet en poudre 1 gousse d'ail hachée 1 c. à soupe d'origan Étapes [*:15p5s83y] 1 Mélanger tout les ingrédients et y faire mariner 4 poitrine de poulet ou 1 filet de porc. [*:15p5s83y] 2 Mettre au réfrigérateur 1 à 2 journées. [*:15p5s83y] 3 Une fois mariné faite vos brochettes. Note J'ai même déjà fait mariné mon rôtit de porc et je dois dire que c'est le meilleure que j'ai jamais mangé. Quote À la gang, on sait tout. Mediom1-Administrateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sandye Posted January 9, 2020 Share Posted January 9, 2020 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts