Jump to content

city navigator north america nt 2013-20

chevrolet1962

Recommended Posts

bonjour,

depuis que j'ai mis cette version, lorsque j'utilise mon gps il me montre TOUTES les sorties sur l'autoroute pour aller prendre les routes secondaires...

j'ai changé le setup pour le chemin le moins long ou le chemin le plus rapide et il me suggère toujours chaque sortie

qqun a une idée la dessus svp???

merci

[hide] [/hide]

testé et fonctionnel pour moi aussi , j'ai un Garmin 265 WT et comme je suis limité en place j'ai décidé de mettre la carte sur une SD et ca fonctionne no 1 je l'ai téléchargé a partir du lien Ethor.

Je rectifie mon message depuis que je me sert de cette carte mon GPS bug il gèle et me donne des trouble a l'ouverture de la carte et aujourd'hui il a gelé sur une destination donc je remet la version 2013.10 direct dans le GPS au lieu d'une carte SD

testé et fonctionnel pour moi aussi , j'ai un Garmin 265 WT et comme je suis limité en place j'ai décidé de mettre la carte sur une SD et ca fonctionne no 1 je l'ai téléchargé a partir du lien Ethor.

Je rectifie mon message depuis que je me sert de cette carte mon GPS bug il gèle et me donne des trouble a l'ouverture de la carte et aujourd'hui il a gelé sur une destination donc je remet la version 2013.10 direct dans le GPS au lieu d'une carte SD

au nord des galerie de la capitale 1/2 km

DÉSOLÉ du retard javais la carte mais pas encore regardé

[*:28823sz8]Bref , tes rues ne sont pas encore là , y a juste le bout de la rue des Aïeux avec une loop adjacent (qui n'existe pas encore)aussi sur google map(oui c,est pas Garmin mais juste pour renchérir que c'est recent), tes rues existent mais n'ont pas encore été googlstreeté
    [*:28823sz8]Autre chose,au sujet de la carte 2013.20, aussi curieux ça peut parraître pour la recherche par le code postal, ça fonctionne pour mon adresse du saguenay, mais au risque de me répété, j'au toujours eu des situation où le codepostal me donnait un fausse adresse et ce deppuis que j,ai mon gps c,est a dire la carte 2008 en montant, je penses que les codes postaux n'ont jamais été leurs prioritée!
    [*:28823sz8]2013.20 semble fonctionnel sur mon 360 /code postaux aussi, par contre pas encore essayé dans la vrai vie, donc chez pas si ça gèlel comme bebell

121007031410783810406877.jpg

https://i.goopics.net/GxYEv.gif

la mienne ne semblait pas bugger, je vais comparer!

merci

la seule différence avec mon 360 et un 255, c,est que le 255 faut changer le texte en english pour être fonctionnel et curieusement avec le 360, mon texte reste setté en french mais le texte de recherche est setté auto en english, c,est curieux, je vais comparer avec le tiens aussitot que posible

marci

https://i.goopics.net/GxYEv.gif