Lazuli Posted January 28, 2020 Share Posted January 28, 2020 Hello ! Parmi vous, qui possède un Cookeo de Moulinex ? Je me le suis offert pour Noël, le modèle rouge à 180 recettes et je l'ADORE !!!! On pourrait échanger des recettes... ?!?! Quote Lazuli ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lizzie Posted January 28, 2020 Share Posted January 28, 2020 Coucou Lazuli va sur play store avec ton smartphone moi j'ai un samsung mais je pense si tu as un i phone tu dois pouvoir l'avoir. dans paly store mettre cookéo dans la recherche et là tu vas avoir des milliers de recettes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lazuli Posted January 28, 2020 Author Share Posted January 28, 2020 Merci Lizzie. Effectivement, j'ai chargé l'appli "Cookeo" sur mon tél et elle est top. J'ai également acheté récemment la bible du cookeo et quelques autres livres... ? Quote Lazuli ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
douxregard Posted January 28, 2020 Share Posted January 28, 2020 Ho oui , une de mes préférée faite ce midi : Tajine de poulet abricots amandes et miel Ingrédients 4 filets de poulet 1 oignon 12 abricots secs raisin sec 1 poignée d’amandes effilée 150 ml eau + ½ cube de bouillon volaille ½ cac curcuma 2 pincées de cannelle 1 cas de miel liquide sel poivre huile olive Préparation Couper le poulet en gros morceaux. En mode dorer, faire revenir l’oignon et le poulet dans un filet d’huile d’olive. Ajouter les abricots, les raisins secs, le bouillon de volaille, le curcuma, la cannelle, le sel (pas mis , le bouillon est déjà salé) et le poivre. Mettre en cuisson rapide pendant 8 minutes. En fin de cuisson, ajouter les amandes torréfiées à la poêle et le miel Quote La perfection dans l'homme n'existe pas, sauf dans ses intentions ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hope Posted February 17, 2020 Share Posted February 17, 2020 Je suis en pleine réflexion sur l'achat d'un cookeo connect...? Quote Je suis la seule personne responsable de ma vie et de mon bonheur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur gigi01 Posted February 17, 2020 Modérateur Share Posted February 17, 2020 @douxregard tu viens de me donner envie de faire cette recette. Je n'ai pas de cookeo mais qu'une plaque à induction et un mini-four mais je vais faire à ma sauce comme on dit. Merci? Quote Hier m'a oublié. Aujourd'hui, j'existe. Demain, ne me connais pas ! Tuto pour poster film ou série. https://www.zonenet.ca/index.php?/topic/191760-comment-poster-un-film-ou-série-sur-le-forum/ Lien direct pour m'envoyer un mp https://www.zonenet.ca/index.php?/messenger/compose/&to= 29259 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lazuli Posted February 19, 2020 Author Share Posted February 19, 2020 Miam, appétissante la recette ! Je me sers de mon cookeo presque tous les jours pour des plats du quotidien comme pour des recettes plus complexes ? Quote Lazuli ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
douxregard Posted February 19, 2020 Share Posted February 19, 2020 Le 2/17/2020 à 10:38 PM, Hope a dit : Je suis en pleine réflexion sur l'achat d'un cookeo connect...? Je possède le connecté, le noir et j'avoue que je n'utilise pratiquement pas les recettes préenregistrées ni celles que j'ai "rentrées" sous forme d'album dans mon Cookéo avec l'application officielle ...J'ai beaucoup pioché sur Internet et sur Facebook sur les groupes de discussion ...Maintenant j'adapte mes recettes perso sans aucun souci ....Par contre prendre un 1600 w, c'est important pour le temps de chauffeen cas de volume, les premiers prix font 1400 w ...Quant à prendre connecté, à vous de voir ... Quote La perfection dans l'homme n'existe pas, sauf dans ses intentions ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hope Posted February 19, 2020 Share Posted February 19, 2020 il y a 7 minutes, douxregard a dit : Je possède le connecté, le noir et j'avoue que je n'utilise pratiquement pas les recettes préenregistrées ni celles que j'ai "rentrées" sous forme d'album dans mon Cookéo avec l'application officielle ...J'ai beaucoup pioché sur Internet et sur Facebook sur les groupes de discussion ...Maintenant j'adapte mes recettes perso sans aucun souci ....Par contre prendre un 1600 w, c'est important pour le temps de chauffeen cas de volume, les premiers prix font 1400 w ...Quant à prendre connecté, à vous de voir ... Depuis hier, je me dis que le cookeo connect + rouge (couleur de ma cuisine) avec 180 recettes me suffirai plutôt que de choisir sur avec le Bluetooth et comme ça avec la différence de prix de 60 euro je peut prendre la cuve pour les gâteau et les verrines ? Quote Je suis la seule personne responsable de ma vie et de mon bonheur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lazuli Posted February 19, 2020 Author Share Posted February 19, 2020 J'ai le rouge 180 recettes et c'est très bien... J'avoue ne pas me servir beaucoup des recettes pré-enregistrées mais surtout du mode Ingrédients, de l'appli et de mes livres de recettes :-) Quote Lazuli ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted February 25, 2020 Share Posted February 25, 2020 c'est une mijoteuse ou bien un presto ? aussi, je ne sais pas si c'est moulinex qui leurs fait mais T-fal on le même desing?? sur amazone ? aussi sur le site officiel, il semble avoir seulement des 1600 watt maintenant ! et c'est pas donné vos trucs ! This is the hidden content, please Sign In or Sign Up bref ce que lizzie parlait merci ! Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
lizzie Posted February 26, 2020 Share Posted February 26, 2020 Il y a 14 heures, quebec001 a dit : c'est une mijoteuse ou bien un presto ? aussi, je ne sais pas si c'est moulinex qui leurs fait mais T-fal on le même desing?? sur amazone ? aussi sur le site officiel, il semble avoir seulement des 1600 watt maintenant ! et c'est pas donné vos trucs ! Contenu cachéhttps://www.moulinex.fr/cookeo bref ce que lizzie parlait merci ! Bonjour Québec001, oui c'est de cette application que je parlais .Moi j'ai le rouge en 1600watts je l'ai eu en promotion .C'est super je l'utilise souvent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted February 26, 2020 Share Posted February 26, 2020 Il y a 5 heures, lizzie a dit : Bonjour Québec001, oui c'est de cette application que je parlais .Moi j'ai le rouge en 1600watts je l'ai eu en promotion .C'est super je l'utilise souvent J'avais aussi la question : est-ce une mijoteuse ou un cuiseur sous pression? Merci Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
lizzie Posted February 27, 2020 Share Posted February 27, 2020 Coucou Québec001 avec cette appareil en manuel tu as 3 cuissons tu peux mijoter , dorer et cuisson sous pression Souvent les recettes commencent par dorer certains ingrédients et tu mets sous pression après ce qui te fait gagner du temps pour exemple poulet basquaise, moi je mets des cuisses et non un poulet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted February 27, 2020 Share Posted February 27, 2020 Il y a 4 heures, lizzie a dit : Coucou Québec001 avec cette appareil en manuel tu as 3 cuissons tu peux mijoter , dorer et cuisson sous pression Souvent les recettes commencent par dorer certains ingrédients et tu mets sous pression après ce qui te fait gagner du temps pour exemple poulet basquaise, moi je mets des cuisses et non un poulet. Merci, de cette info complémentaire, je comprend maintenant la recette de douxregard "En mode dorer"on dirait que cette appareil n'est pas homologué au Québec? Oui on a des autocuiseur comme ils les appel, mais gros machin stanless chapeauté par les petite annonce attrape a la télé Style: Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
lizzie Posted February 28, 2020 Share Posted February 28, 2020 Dommage , tu as aussi le termomix mais là il est très cher. peut-être que moulinex dans le futur le fera au Québec. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted February 28, 2020 Share Posted February 28, 2020 Il y a 3 heures, lizzie a dit : Dommage , tu as aussi le termomix mais là il est très cher. peut-être que moulinex dans le futur le fera au Québec. Moulinex vend au Québec mais probablement que cookeo n'est pas homologué, des presto qui explose ça c'est ďéjà vue, mais comme j'ai mentionné , c'est un autocuiseur et on en a , peut- être moins de recette pré-programmé que 180, mais bon... Regarde ma capture plus haut "T-Fal" un produit bien connu, on voit très bien que c'est moulinex qui le fait! Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
lizzie Posted February 29, 2020 Share Posted February 29, 2020 il a l'air pas mal il fait les 3 modes de cuisson car vu les images de la recette. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didi94 Posted February 29, 2020 Share Posted February 29, 2020 moi j'en ai un ,aussi le simple pas bensoin de clef il suffit de dl les clefs pour avoir les recettes du monde . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur mediom1 Posted March 4, 2020 Administrateur Share Posted March 4, 2020 https://www.zonenet.ca/index.php?/forums/forum/819-autocuiseur-presto/ Quote À la gang, on sait tout. Mediom1-Administrateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
jason Posted May 19, 2021 Share Posted May 19, 2021 Le 2020-02-25 à 20:59, quebec001 a dit : c'est une mijoteuse ou bien un presto ? aussi, je ne sais pas si c'est moulinex qui leurs fait mais T-fal on le même desing?? sur amazone ? aussi sur le site officiel, il semble avoir seulement des 1600 watt maintenant ! et c'est pas donné vos trucs ! Contenu masqué https://www.moulinex.fr/cookeo bref ce que lizzie parlait merci ! Ce petit film explique les différences Quote jason Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigie Posted May 21, 2021 Share Posted May 21, 2021 merci pour le comparatif 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nana34430 Posted Wednesday at 10:58 AM Share Posted Wednesday at 10:58 AM merci pour la recette je me sert de mon cookeo tous les jours !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts