Jump to content

updater mon gps par garmin sur la micro sd

nexus

Recommended Posts

j aimerais updater ma carte sur le site de garmin mais ca n entre plus dans la memoire interne, si je prend une micro sd unlocker, je n ai plus les panneaux de circulations. Quand je veux faire mon update par garmin, ca l air que l on peux le faire sur la micro sd. Est ce que la carte est 100% sur la micro sd ou il peux y en avoir sur la memoire interne et sur la micro sd, si c est le cas, je ne pourai jamais enlever ma carte (micro sd) le gps va capoter.

est ce que quelqu un a deja fait un update sur sur une carte memoire sur le site de garmin

nexus

Nexus

j aimerais updater ma carte sur le site de garmin mais ca n entre plus dans la memoire interne, si je prend une micro sd unlocker, je n ai plus les panneaux de circulations. Quand je veux faire mon update par garmin, ca l air que l on peux le faire sur la micro sd. Est ce que la carte est 100% sur la micro sd ou il peux y en avoir sur la memoire interne et sur la micro sd, si c est le cas, je ne pourai jamais enlever ma carte (micro sd) le gps va capoter.

est ce que quelqu un a deja fait un update sur sur une carte memoire sur le site de garmin

nexus

la pluspart des carte qui sont fourni en fichier IMG sont déjà unlockées!

donc c'est pas la micro sd que tu débarre

si tu as de la place dans le gps le fichier devra s'appeler: gmapprom.img et dans une micro SD il devra se s'appeler: gmapsupp.img (si j'ai pas fait de faute)

tu peux renommer le fichier a ta guise tout dependant commenet tu l'a télécharger ça dérange pas

Pour une Micro sd tu devra créer un dossier nommé garmin et y placé le img

ex: ta micro SD:\garmin\gmapsupp.img

=====================

et dans la mÉmoire interne du gps, tu cherche le fichier gmapprom.img , tu le copier en backup sur ton pc, tu l'efface et tu y place ton nouveau

ps.s ton explorateur windows doit-être configurer pour voir les extension ansi que les fichier caché

https://i.goopics.net/GxYEv.gif

oui je sais comment placer une map sur la micro sd, j en ai deja une. Je parle de la facon sur le site de garmin, j ai les updates gratuit.

si je n ai pas assse d espace3 dans le gps, est que ma nouvelle map sera installe a 100% su ma micro sd ou exemple, 1.8 gig dans la memoire interne et .5 gig sur la micro sd. si c est comme cela, je ne pourai jamais enlever ma micro sd .

nexus

Nexus

Oui mais cela ne marche pas comme ça , en tout cas moi je n'y suis pas arrivé; quand tu update

le fichier n'est pas partagé entre la mémoire et la sd soit l'un soit l'autre

si tu le mets sur la mémoire les Etats Unis entrent mais tu vois le Canada en vert sans aucune indication

quand a updater sur la sd je n'ai pas trouvé la recette

je pense qu'il faut télécharger la carte sur l'ordinateur et la scinder pour mettre le reste sur la sd

ou alors faire comme chevrolet mettre une topo sur la mémoire et le reste sur la sd

Le paon est réputé pour sa flûte.

j,ai un 1490 update a vie et lors de l,update si je veut amerique du nord au complet garmin me demande d,inserer un carte memoire

(moi j,ai mis 8gig) et ca a fonctionné

et pas de carte memoire j,ai seulement canada et les etats pres des douanes

si ca peut aide

jacopo

36_12_11.gif

Ça aide, j'ai du faire quelque chose de mal , mais a s'teure on dirait qu'il se rappelle du dernier update

et ne me donne plus de choix quand à l'emplacement peut etre devrais je enlever avant l'ancienne carte ?

Le paon est réputé pour sa flûte.

j,ai un 1490 update a vie et lors de l,update si je veut amerique du nord au complet garmin me demande d,inserer un carte memoire

(moi j,ai mis 8gig) et ca a fonctionné

et pas de carte memoire j,ai seulement canada et les etats pres des douanes

si ca peut aide

jacopo

36_12_11.gif

c est exactement cela qui m arrive, il me demande d inserer un micro sd. Donc si tu enleve ta micro sd tu n as plus les usa;Donc ta 50% a l interne et 50% sur micro sd.

Hector, moi aussi il me demande plus le choix, de-installe le programme garmin life updater et re installe, j ai pas trouvé d autre maniere de revenir a l'endroi ou cette oprion est offerte.

Quebec001, pour les paneaux de circulations (sortie autoroute), connais tu un moyen de les voir quand on place une map sur une micro sd ?

nexus

Nexus

c est exactement cela qui m arrive, il me demande d inserer un micro sd. Donc si tu enleve ta micro sd tu n as plus les usa;Donc ta 50% a l interne et 50% sur micro sd.

Hector, moi aussi il me demande plus le choix, de-installe le programme garmin life updater et re installe, j ai pas trouvé d autre maniere de revenir a l'endroi ou cette oprion est offerte.

Quebec001, pour les paneaux de circulations (sortie autoroute), connais tu un moyen de les voir quand on place une map sur une micro sd ?

nexus

c'est sure que si j,avais update a vie je les appelerait pour tes pancarte, par contre, je je ais pas si c'est de la même manière les légal que les illégals, mais pour ce dernier les ficher jvc sont traiter à part dans dans la mémoire interne, je n,ai pas étudier la méthode pour ceux qui ont les update a vie gratuis avec 50%\50% interne\SD pour cause de mémoire , je suis sure qui a du monde qui ont eu cette interrogation ici ou sur d'autre forum

https://i.goopics.net/GxYEv.gif