jack Posted February 8, 2020 Share Posted February 8, 2020 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mictail Posted February 8, 2020 Share Posted February 8, 2020 Ça mérite le titre de 'Pauvre Con'.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur gigi01 Posted February 8, 2020 Modérateur Share Posted February 8, 2020 Entièrement d'accord. Pour faire ses saletés, il se cache derrière la religion. C'est déjà un déchet de l'humanité en lui, qu'il ait la religion ou pas. Ce n'est pas un être-humain qui voit un autre être-humain. Il n'a aucune bienveillance, discernement, compréhension envers autrui. Il est déjà né à poil et il repartira à poil. Il ne voit que son ego, son nombril moi!moi!. Beuuurk! Ça pue! Quote Hier m'a oublié. Aujourd'hui, j'existe. Demain, ne me connais pas ! Tuto pour poster film ou série. https://www.zonenet.ca/index.php?/topic/191760-comment-poster-un-film-ou-série-sur-le-forum/ Lien direct pour m'envoyer un mp https://www.zonenet.ca/index.php?/messenger/compose/&to= 29259 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tao Posted February 8, 2020 Share Posted February 8, 2020 Ah! ces femmes qui ne comprennent pas que les hommes ont de la testostérone et doivent l'évacuer, elles n'ont rien à faire dehors et tout sera bien pas mal pour un docteur "certainement pas en médecine, ni en français ni en .... quoi que se soit" ou bien en ROI DES CONS !! Quote De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doudoum Posted February 8, 2020 Share Posted February 8, 2020 Malheureusement la religion quelle qu'elle soit n'est pas en cause ici , c'est simplement de la bêtise humaine ainsi qu'une haine profonde des femmes . Cet homme en a peur et il n'a pas dû avoir beaucoup de succès auprès de la gente féminine . Je suis d'accord avec @mictail, c'est un gros con . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts