Administrateur jack Posted February 8, 2020 Administrateur Share Posted February 8, 2020 Apres mon feu j'ai acheter une nouvelle garde robe, mais plus de la moitie du linge sont presque rendu du linge pour enfants. Il y a un truc pour les faire revenir a la normal ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katimini Posted February 8, 2020 Share Posted February 8, 2020 Bonjour Jack, Cela dépend de quelle matière sont fait tes vêtements. Si ce sont des chandails en laine, tu peux les relaver au cycle délicat et les mettre sécher soit suspendus sur un support et tirer délicatement sur les manches et le corps pour les étirer un peu ou les épingler sur un cadre pour leur faire reprendre leur forme, malheureusement si ce sont des chandails à manches courtes ou à manches longues en coton, ils restent souvent comme cela après avoir rétréci. Je n'ai jamais réussi à les récupérer. Bon courage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hector Posted February 8, 2020 Share Posted February 8, 2020 Essayes ceci : https://www.marieclaire.fr/comment-retrouver-taille-vetement-retreci-au-lavage-astuces-grand-mere,848911.asp Quote Le paon est réputé pour sa flûte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur jack Posted February 8, 2020 Author Administrateur Share Posted February 8, 2020 Merci je test. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sarah Posted January 15, 2022 Share Posted January 15, 2022 J'ai testé et je peux dire que ça ne fonctionne pas sur le cachemire même en l'étirant mouillé et bloquer à l'aide d'épingle sur une pièce de bois J'en ai fais la triste expérience Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted January 15, 2022 Share Posted January 15, 2022 @jack Il a marqué résolu, mais résolu de quoi, quel methode? Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
jjddv Posted January 27, 2022 Share Posted January 27, 2022 Jack tu pourras l'enfiler à Ken J'ai pas trouvé ce modèle dans la collection de ma fille Je me gausse? Quote Merci la team Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts