jack Posted February 9, 2020 Share Posted February 9, 2020 11 pays qui encore mangent de la viande de chien Onze pays autour du monde encore mangent de la viande de chien. Ils sont: Chine, Indonésie, Corée, Mexique, Philippines, Polynésie, Taiwan, Vietnam, l'Arctique et l'Antarctique et deux cantons de Suisse. Chine: Alors que les chinois ont été les premiers à domestiquer les chiens et les garder comme animaux de compagnie, chien viande a été une source de nourriture depuis au moins le temps de Confucius, et peut-être même avant. Indonésie: Manger de la viande de chien est généralement associée à la population de la culture Batak Toba, lequel ils cuisiner un plat traditionnel appelé saksang qui ressemble à un ragoût de viande de chien. Mexique: Les chiens ont été historiquement cultivés par les Aztèques pour sa viande. Ces chiens étaient appelés itzcuintlis, et souvent, ils ont été photographiés dans les poteries précolombiennes du Mexique. Philippines: Dans la capitale., Manille, la Loi interdit expressément l'abattage et la vente des chiens pour la nourriture, sauf dans certaines circonstances., y compris la recherche et contrôle de la population animale. Polynésie: Les chiens étaient traditionnellement mangés à Tahiti et d'autres îles de Polynésie au moment du premier européen contacter dans 1769. Taiwan: Viande de chien de Taïwan est particulièrement alimentaire dans les mois d'hiver, chiens surtout noirs, Puisqu'on croit il aider à conserver la chaleur corporelle. Corée: Gaegogi signifie littéralement “chien de viande en coréen. Gaegogi, Cependant, Il est souvent confondu avec le terme de soupe de Corée provenant de la viande de chien, bosintang. L'aversion ressenti par les amateurs de chiens, particulièrement dans l'ouest, Elle a fait ce plat est très controversée. Suisse: Selon un rapport de journal de la Suisse en 1996, les cantons suisses rurales d'Appenzell et St. Gall est connu pour qu'ils ont eu une tradition d'élevage de chiens à manger, chien saccadée et le durcissement de viande saucisses, ainsi que l'utilisation du saindoux, à des fins médicinales. Vietnam: La viande de chien est consommée dans tous les Viet Nam. De nombreux habitants du Nord, est très populaire et relativement cher. Il est servi dans plusieurs restaurants de spécialités. L'Arctique et l'Antarctique: Les chiens ont toujours été une source d'aide alimentaire d'urgence pour les différents peuples de la Sibérie, Alaska, Au nord du Canada et du Groenland. Les chiens de traîneau ont tendance à garder pour tirer les traîneaux, mais parfois mangé lorsque aucune nourriture disponible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johanne37 Posted February 9, 2020 Share Posted February 9, 2020 Incroyable..même affamée je ne mangerais jamais mes chiens ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
erwanlegoff Posted March 2, 2020 Share Posted March 2, 2020 ça me rappelle la citation suivante: Les animaux sont mes amis... et je ne mange pas mes amis. 1 George Bernard SHAW Quote Passions: Jeux Video - Tennis - Séries TV - Romans - BDs - Comics - Mangas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts