bigmik32 Posted February 10, 2020 Share Posted February 10, 2020 bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante hp 5510... os win 10 et l'imprimante est bien connecté en wifi sur mon routeur...je vois le ip et ça m'indique connecté... cependant le lien ne se fait pas avec l'ordi...aucun ping...rien...aucune détection... j'ai enlevé le pare feu windows...rien dans mes périphériques j'ai un point d'exclamation jaune pour le contrôleur ahci sata standard...j'ai fait des maj rien à faire j'ai aussi désintaller et reparti l'ordi...rien est-ce que ce contrôleur peut nuire à mon imprimante? est-ce que cette imprimante est trop vieille?...achetée en 2014 ou 2015 je pense si qqun a une idée vous êtes bienvenu... je suis à cours d'idées... merci Quote [hide] [/hide] Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackPaper Posted February 11, 2020 Share Posted February 11, 2020 @bigmik32 Voici un lien de HP, ou tu pourras vérifier si ton imprimante est compatible avec Windows 10 et trouver l'aide nécessaire. https://support.hp.com/fr-fr/document/c04750623 Quote 1 lien Mort, merci de m'aviser par MP ! Aucuns liens remplacés, sans la procédure. Ici--> Comment signaler un lien mort Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissLuciolE Posted September 1, 2020 Share Posted September 1, 2020 Met toi en WIFI DIRECT! Quote "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tombé, mais de se relever à chaque chute" Confucius Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmt4 Posted September 8, 2020 Share Posted September 8, 2020 Bonjour,peut être une solution,pas testé ? This is the hidden content, please Sign In or Sign Up Quote ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts