pinpin41 Posted February 16, 2020 Share Posted February 16, 2020 Bonjour, quelqu’ un aurait il le Kerish doctor pour 2020, j'ai pas mal de clé de licence, mais rien ne fonctionne ? Les numéros de clé, c'est bon, mais le nom qui va avec ? Merci à celui qui me répondra bon dimanche Quote que se passe t'il ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat34 Posted February 16, 2020 Share Posted February 16, 2020 Si ça peut t'aider: downloads.sharewareonsale.com/fil…exe Clef de licence: RegName: SharewareOnSale RegKey: DTUP-HDNW-YWQS-KP2P-5JF2-S5PK-JWVC-YBSJ-UHDY-Q8XD-P5GMH2J Je viens de tester et c'est bon. Quote Debutant mais avide de connaissances !? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cobra74 Posted February 16, 2020 Share Posted February 16, 2020 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
independenza Posted February 16, 2020 Share Posted February 16, 2020 Bonjour tres tres bon logiciel que j'utilise depuis un bon moment Quote independenza Link to comment Share on other sites More sharing options...
syl Posted February 16, 2020 Share Posted February 16, 2020 Merci Pat! Quote Un enorme MERCI! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat34 Posted February 16, 2020 Share Posted February 16, 2020 de rien, je ne sais pas comment le mettre dans les programmes, desolé.? Quote Debutant mais avide de connaissances !? Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted February 16, 2020 Share Posted February 16, 2020 copier la clé de "pat34" et gardez ça dans un fichier texte à l'aide de votre logiciel "Bloc-Notes" (Notepad) Clef de licence:RegName: SharewareOnSale RegKey: DTUP-HDNW-YWQS-KP2P-5JF2-S5PK-JWVC-YBSJ-UHDY-Q8XD-P5GMH2J Un fois le shareware installé il va vouloir peut-être réparé un truc ou 2 , faites le après "Kerish doctor " reste active dans bar des tâche près de l'horloge, ouvrez la fenêtre de Kerish Doctor Prendre l'onglet "À propos" choisir "Activer la clé la clé de license" servez-vous du "nom d'enregistrement"fournie ansi que la "clé de licence " fournie et appuyer sur "suivant" voilà c'est fait Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
pinpin41 Posted February 16, 2020 Author Share Posted February 16, 2020 UN GRAND MERCI à tous je vais tester bonne nuit Je l'ai installé et cela fonctionne super encore merci Quote que se passe t'il ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
moatib Posted February 17, 2020 Share Posted February 17, 2020 super merci a vous tous pour ce post? Quote l'enfer c'est sur terre, c'est dans la tête qu'on se fait son paradis Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergoy Posted February 28, 2020 Share Posted February 28, 2020 ? SUPER Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moatib Posted February 28, 2020 Share Posted February 28, 2020 il fonctionne très bien encore merci ?? Quote l'enfer c'est sur terre, c'est dans la tête qu'on se fait son paradis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts