pinpin41 Posted February 19, 2020 Share Posted February 19, 2020 Rebonjour, la clé que l 'on ma proposé PAT 34 il y a 2 jours et naze, car à la mise à jour (automatique ) il avertit qu'il faut acheté 1 nouvelle clé Alors si quelqu'un avait 1 autre clé, sa me rendrait service, sinon j'en commande une .... merci RegName: SharewareOnSale RegKey: DTUP-HDNW-YWQS-KP2P-5JF2-S5PK-JWVC-YBSJ-UHDY-Q8XD-P5GMH2J Comme le dit PAT 34, de pas faire la mise à jour !!!!!!!!! PartagerTweeter Quote que se passe t'il ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat34 Posted February 20, 2020 Share Posted February 20, 2020 Désolé, j'ai desactivé les mises a jour pour ma part. Si quelqu'un a une autre clé, merci. Quote Debutant mais avide de connaissances !? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pinpin41 Posted February 22, 2020 Author Share Posted February 22, 2020 Merci encore, mais je l'ai récupéré, je l 'ai désinstallé avec REVO UNINSTALLER, puis arrêter le PC, et réinstallation et cela fonctionne impeccable .... Bon weekend à tous Quote que se passe t'il ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
syl Posted February 22, 2020 Share Posted February 22, 2020 Est-ce qu'il y a des elements ..par exemple des bases de données que l'on peut mettre à jour sans faire "sauter la license" ?? Quote Un enorme MERCI! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pinpin41 Posted February 24, 2020 Author Share Posted February 24, 2020 Salut SYL , alors j'ai procédé ainsi pour les mises à jour , aller dans le menu, puis paramètres, clique sur mises à jour et décoche toutes les cases, et voilà ! J'ai fait comme cela, mais peut être qu'il y a d'autres tacons de faire. Bonne journée à toi Quote que se passe t'il ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
syl Posted February 24, 2020 Share Posted February 24, 2020 Merci Pinpin....j'ai fais pareil Quote Un enorme MERCI! Link to comment Share on other sites More sharing options...
independenza Posted February 24, 2020 Share Posted February 24, 2020 faudrait voir si dans le fichier Hosts il y a pas une ou 2 lignes a rajouter pour le bloquer Quote independenza Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted February 24, 2020 Share Posted February 24, 2020 -------»Kerish Doctor 2020 v4.80 Multilingual Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts