Jump to content

Prostituées

papertt2

Recommended Posts

Deux prostituées se rencontrent un soir sur leur coin de rue habituel. L'une demande à l'autre:

- Comment ça s’est passé la nuit dernière ?
- Ah, il m’est arrivé quelque chose de surprenant.
- Ah oui, comment ça ?
- Vers minuit, il est arrivé un gars qui m'a demandé: "Ça coûte combien pour te faire l'amour?". Je lui ai dit 100 €.
Il m'a dit: " J'ai pas autant d'argent que ça".
Alors je lui ai dit: "Je pourrais te faire une pipe pour 50 €. Il me répond: "J'ai pas autant d'argent que ça".
Là, je commençais à être tannée puis je lui ai demandé combien il avait dans sa goyotte (porte-monnaie en vosgien) ?
Il a fouillé dans ses poches puis il a sorti un vieux billet de 20 € en me disant: "C'est tout ce que j'ai".
Je lui ai dit: "Pour 20 €, tout ce que je peux te faire c'est une branlette". Il m'a dit: "Je sais pas".
Je lui ai dit:"Décide-toi, j'ai pas que ça à faire". Finalement, il m'a dit d'accord !
Il abaisse sa braguette et, à ma grande surprise, diantre, il sort la plus grosse queue que j'ai jamais vue de ma vie, tu te rends compte !
L'autre fille dit:
- Wow, qu'est-ce que tu as fais ?
- Qu'est-ce que tu voulais que je fasse ... je lui ai prêté 80 euros !!!

L'amitié est beaucoup plus tragique que l'amour. Elle dure plus longtemps ( oscar WILDE )