papertt2 Posted February 21, 2020 Share Posted February 21, 2020 Une cliente entre dans une parfumerie : Je voudrais du savon à la chlorophylle. Désolée, fait la vendeuse, je n’en ai plus. Mais j’ai un excellent savon à la glycérine… Non, non, je tiens à la chlorophylle. Pour ma toilette intime, je n’utilise que du savon à la chlorophylle et rien d’autre ! J’attends une livraison. J’en aurai demain matin… Mettez m’en trois de côté, je vous les règles tout de suite. Je ne pourrai pas venir moi-même, mais mon mari passera les prendre. Et je le reconnaîtrai comment ? C’est un grand brun, avec des moustaches vertes… 4 1 Quote L'amitié est beaucoup plus tragique que l'amour. Elle dure plus longtemps ( oscar WILDE ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
chipie Posted February 11 Share Posted February 11 Le 2020-02-21 à 09:09, papertt2 a dit : Une cliente entre dans une parfumerie : Je voudrais du savon à la chlorophylle. Désolée, fait la vendeuse, je n’en ai plus. Mais j’ai un excellent savon à la glycérine… Non, non, je tiens à la chlorophylle. Pour ma toilette intime, je n’utilise que du savon à la chlorophylle et rien d’autre ! J’attends une livraison. J’en aurai demain matin… Mettez m’en trois de côté, je vous les règles tout de suite. Je ne pourrai pas venir moi-même, mais mon mari passera les prendre. Et je le reconnaîtrai comment ? C’est un grand brun, avec des moustaches vertes… ben voyons 😉 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURQUOISE Posted February 14 Share Posted February 14 Elle est bien bonne. 1 Quote Lis avec lenteur à une époque où l'on nous parle de lecture rapide et de lecture en diagonale Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts