papertt2 Posted February 24, 2020 Share Posted February 24, 2020 Quelles sont les 5 lettres de l'alphabet qui caractérisent la femme portugaise? Réponse: F L M N H (répétez-les vite, plusieurs fois de suite, vous allez comprendre...) 1 1 Quote L'amitié est beaucoup plus tragique que l'amour. Elle dure plus longtemps ( oscar WILDE ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURQUOISE Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 Il a fallu que je je répète au moins 10 fois pour comprendre. Je n'ai connu qu'une portugaise et c'était exactement ça ! Merci pour la blague 1 Quote Lis avec lenteur à une époque où l'on nous parle de lecture rapide et de lecture en diagonale Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creamy Posted September 14, 2022 Share Posted September 14, 2022 Bien joué 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts