Jump to content

Kerish Doctor 2021 4.85 (13.08.20210) (Repack & Portable)

quebec001

Recommended Posts

Kerish Doctor 2021 4.85 (13.08.20210) (Repack & Portable)

P.S: Bon je ne sais pas si cette outil est vraiment utile ou performent , mais il s'installe et fonctionne

oomw4u.png

Kerish Doctor 2021 est une solution complète pour la maintenance automatique des ordinateurs Windows.Le programme empêchera les collisions, corrigera les erreurs du système, éliminera la "corbeille" numérique, puis optimiser et protéger votre ordinateur.Kerish Doctor 2021 est tout à fait facile à utiliser et peut fonctionner à plein pilotage automatique.Il convient aux utilisateurs débutants et expérimentés.

Pourquoi ai-je besoin de docteur Kerish 2021?
Il augmentera la vitesse de votre ordinateur jusqu'à 50%.Vous remarquerez une accélération marquée de la vitesse de votre ordinateur et de son temps de réponse.
Nettoyez jusqu'à 500 Mo de poubelles par jour.C'est la façon la plus avancée de nettoyer votre ordinateur de toutes sortes de «corbeilles» numériques accumulées.
Réduire le risque d'accident jusqu'à 30%.Notre système de correction d'erreurs de registre système et de prévention des crash réduit le risque de problèmes.

Surveiller la santé de votre ordinateur
En raison de sa technologie de détection d'échec en temps réel unique et inégalée, Kerish Doctor 2021 peut empêcher les blacks Windows en temps réel.Le programme corrige régulièrement des erreurs et des incohérences dans le registre du système, réduisant ainsi le risque d'erreurs informatiques.De plus, Kerish Doctor 2021 possède la base de données la plus complète de solutions aux problèmes de Windows les plus courants pouvant être appliqués en un seul clic.Il suffit de sélectionner la solution souhaitée dans la liste.

Effacer Digital "Corbeille"
Kerish Doctor 2021 nettoie régulièrement votre ordinateur de "corbeille" numérique accumulée, y compris les fichiers de cache de système et de logiciel.Notre méthode de nettoyage la plus avancée, notre propre PC intelligent, des facteurs à la date à laquelle chaque fichier a été consulté.Cela empêche la suppression accidentelle de tout système temporaire ou logiciel toujours nécessaire.Contrairement à d'autres produits, cette méthode assure le nettoyage le plus précis et le plus sûr des fichiers.

Améliorer les performances
Kerish Doctor 2021 analysera votre système et apportera des recommandations pour améliorer les performances de votre ordinateur pouvant être appliquées en un seul clic.Le programme permet d'optimiser votre configuration du système d'exploitation, de l'exploitation des services système et des paramètres de connexion Internet afin d'obtenir des performances maximales.Le jeu Booster Technology vous aide également à augmenter la performance du jeu.

Protéger contre les menaces et les vulnérabilités
Kerish Doctor 2021 protège votre ordinateur contre des programmes malveillants et potentiellement indésirables et sécurise également les paramètres Windows vulnérables.
De plus, le programme fournit également des avertissements opportuns lorsque de nouvelles vulnérabilités sont signalées dans des logiciels installés et vous aideront à mettre à jour ce logiciel.La fonction Kerish dublocker combat efficacement les logiciels malveillants, bloquant votre ordinateur, même s'il est déjà bloqué.

Prendre un contrôle complet
Kerish Doctor 2021 vous aide à garder le contrôle des actions les plus importantes qui se déroulent sur votre ordinateur.
Le programme peut empêcher l'apparition de nouveaux programmes dans le dossier de démarrage (programmes exécutés lorsque Windows Boots), l'installation des nouveaux services système, les modifications apportées aux pages de démarrage des navigateurs Web, l'installation de nouvelles extensions vers des navigateurs Web,et plein d'autres choses.
Vous pouvez bloquer ces actions en un seul clic.

This is the hidden content, please

Installation lire le fichier _about.txt

mha26w.jpg

v0jgsi.jpg

Changer la Langue (pour voir clickez sur le quenoeuil)

441s35.jpg

pewd4q.jpg

• Merci 3

https://i.goopics.net/GxYEv.gif

il y a 38 minutes, pinpin41 a dit :

Je vais essayer le 2020, merci infiniment et bonne soirée à toi

Est-ce que tu as compris les instructions? Tu te sert du loader fourni , tu le place dans le dossier maître , quitte à te créer un racourci dans le menu démarrer ou sur le bureau

OK merci du conseil, je l'ai tester, 

Je n'ai pas très bien compris le décompresser le fichier Loader dans le dossier racine de Kerish Doctor 2020
le fichier loader n'est pas 1 fichier RAR ou WINZIP, alors je je l'ai copié / coller dans la racine du programme

1) peut on le laisser faire les mises à jour ?

2) le programme ouvert sur la page général me marque :é de licence est expié la cl

3) par contre sur la page A propos : il me signale : période d 'enregistrement :0 ( -7993 jours )

merci  de tes conseils et bonne journée, il neige aujourd'hui à Lausanne...... salutations

que se passe t'il ?

bien il arrive souvent qu'ils se fourrent dans leur tuto, c'est tout le kit qui est décompressé, donc oui tu le copie et le colle au bon endroit

1. pour les mise à jour , si ce sont les définition je crois que oui, et non la version,
  2. oui c'est un genre de prolongement de trial leur truc
  • aussi si tu veux démarrer le programme c'est par ce nouveau loadeur qui faut que tu le exécute

Le 2020-09-06 à 04:35, komkrist a dit :

Merci bien Quebec001,

Dis-moi, il sert d'antivirus ou de nettoyeur ou les 2?

A savoir, dois je retirer Ccleaner et Avast?

Merci de ta réponse

Cordialement

Krist

Qu’est-ce que Kerish Doctor 2020?

app_icon.png Kerish Doctor 2020 est une solution complète pour la maintenance automatique des ordinateurs Windows.

Ce programme va prévenir les pannes, réparer les erreurs du système, nettoyer les "déchets" numériques ainsi qu’optimiser et protéger votre ordinateur.

Kerish Doctor 2020 est très facile à utiliser et peut fonctionner entièrement en mode automatique. Il convient aussi bien aux débutants qu’aux utilisateurs expérimentés.

http://www.kerish.org/fr/index.php

Personnellement, je me méfie de ces logiciels qui en font trop !

1606130528526386814306474.jpg

1 lien Mort, merci de m'aviser par MP !

Aucuns liens remplacés, sans la procédure.

Ici--> Comment signaler un lien mort

Il y a 7 heures, komkrist a dit :

je ne comprends pas trop pourquoi il me met pas enregistré - 7596 jours , Clé de licence est expirée.

Après mise à jour, cela ne fonctionne plus .Le loader est fichu.

Sur un site english un répond:

Oui, cela fonctionne vraiment, même si cela montre que la période d'essai a expiré)

Kerish Doctor mon favori d'entre tous 

Permet trois activations ( trois ordi ) différent et au quatrième , tout se bloque ( ceux auparavant activé sont désactivé )

Si vous avez version ( hum hum hum....non clé....disons ça ainsi ) vous devez bloquer la mise-à-jour de la base du programme ( paramètres et mise-à-jour ) si se met à jour....vous serez alors sans licence 

Pour info Kerish Doctor se vend 12 dollar annuel et vers la période des fêtes , ils ont promo  du style 1 an gratuit à l'achat 

M'a couté 30 dollars et j'ai eu 4 ans de licence 

15.29 ( dollar canadien ) avec taxes pour 1 an 

24.50 2 ans 

30.65  pour 3 ans 

si besoin

Souvent des promos "giveaway" sur certain forum . J'ai gagné chez Nsane une licence de 3 ans que j'ai fait don en tirage sur mon groupe d'aide mais prochaine promo du genre , vais mettre l'info et lien ici 

• Merci 1

https://modjo.ai/wp-content/uploads/2020/03/MODJO-LogoComplet-07.png