Jump to content

Fire tv stick 4k

raydup

Recommended Posts

J'en  posséde un je ne sais pas si c'est le même modèle que le tien et il n'y a pas de fonction d'enregistrement dessus

il vient avec craadle le programme d'Amazon et Netflix on peut neammoins y ajouter d'autres applications telles TOUTV

ou molotov qui lui possède une fonction d'enregistrement , il possède une commande vocale interactive Alexa dont je ne me sers peu

mais c'est un bon appareil principalement pour Netflix ou le navigateur interernet et la connection PC et bluetooth

Le paon est réputé pour sa flûte.

J'imagine que si bell fibre a un système comme vidé-etron, que oui

La télécommande vocale Alexa

Fire TV Stick 4KLa télécommande est d’une simplicité telle que son utilisation se fait de façon intuitive. Les différents boutons sont positionnés de façon ergonomique et logique. Elle a d’ailleurs prise le contrôle de mes différents appareils sans problèmes. La seule partie de son utilisation que je n’ai pas trouvé intuitive est le bouton qui sert à activer le micro qui permet de communiquer avec Alexa. En effet, afin qu’il enregistre, l’utilisateur doit presser le bouton jusqu’à la fin de la commande vocale, même si relâcher le bouton donne l’impression qu’Alexa est toujours à l’écoute.

https://i.goopics.net/GxYEv.gif