Jump to content

Besoin d'écrire un mot gentil pour Tous

Tabouye

Recommended Posts

Bonjour à TOUTES et TOUS ! ?

merci_007.jpgPour les partages  si généreux  de tous les uploaders et tout le temps qui est offert par les membres animateurs et administrateurs qui font un travail de fous pour que ce site demeure un hâvre où se resourcer positivement ;  En cette période où chacun s'interroge (je suppose) sur le quand et comment va finir toute cette triste  mobilisation sanitaire, je souhaite exprimer ma reconaissnce  envers tous et surtout vous adresser  mes sentiments les plus sincères d'empathie , d'humble soutien moral  et de solidarité.

De tout coeur,

Tabouye.

Bonjour Tabouye

Merci pour ton petit mot, je partage bien évidemment et entièrement ces mêmes idées, sentiments et impressions que tu as et que nous avons tous.

Zonenet est plus qu'un site, c'est une famille, un peu notre deuxième famille je dirai.

Alors Merci à nos Admins qui font que ce forum existe pour notre bonheur à toutes et tous, Merci à nos modos qui font un travail monstre pour déplacer, classifier maintenant par genre les livres, d'autres choses encore, et tout cela sur leur temps personnel qui empiète sur leurs vies privées, souvent, mais qui sont là au quotidien, et puis Merci à vous les membres d'être ici et de participer, chacun(e) à sa manière pour animer ce forum

Bonne journée à toutes et tous

255b45fb5142954b470f.gif à vous les Filles et une bonne poignée de mains serremain3.gif à vous les Gars, rassurez vous là il n'y a pas de contacts ce n'est que du virtuel mais tellement important en cette période difficile.

Et surtout, suivez impérativement tous les conseils de précaution pour éviter la propagation de cette saleté de virus, il y a déjà trop de décès à l'heure actuelle , évitons d'en rajouter ....

Bien cordialement à vous

Votre patou59 et pour beaucoup ti patou ...

Merci de m'avertir par MP si lien mort , je remplacerais au plus vite

J'étais mignon quand j'étais petit, heinnnn..  😇

c3f32c8db2bbd2b333e5.gif

Merci aux personnes , acheteurs , scanneurs ,numériseurs, ebookeurs ,

qui les premières ont partagé tous ces ebooks sur le Net

Très bonne idée que ton post Tabouye.   Un peu de positivisme dans la situation actuelle ne fait pas de tort.  Je suis convaincue que plusieurs personnes qui sont en situation de confinement n'ont pas ou peu de contacts avec l'extérieur.  Zonenet est peut-être le seul endroit où ils peuvent encore communiquer avec quelqu'un.  Un immense merci à nos admin et modos qui continuent à travailler sans relâche pour maintenir ce service non essentiel mais combien utile pour le moral de chacun.  On ne lâche pas,  comme dit Patou on continue à écouter les consignes.   Vous n'êtes pas seuls, nous sommes tous dans la même galère.  

1452449564-carte-alaune-grand-gagnant.jp  Amicalement Frimouss!   Moi je fais des bisous à tous filles et garçons!  (lol Patou) carte-bisous.jpg

793849b3eebf583efd69.gif&key=390e38d04f4

Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager. 

Merci à Patou59 pour cette magnifique signature.