Métafière Posted March 29, 2020 Share Posted March 29, 2020 Lyon City France- COVID-19 - #restezchezvous Paris sans parisiens. Prèmiere semaine de confinement COVID-19 Quote Pour les eBooks trouvés sur le net, je remercie les personnes les ayant mis en partage Vous avez aimé un livre, pour soutenir l'auteur et si c'est possible achetez son œuvre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Métafière Posted March 29, 2020 Author Share Posted March 29, 2020 Lille vidée vue du ciel ! Quote Pour les eBooks trouvés sur le net, je remercie les personnes les ayant mis en partage Vous avez aimé un livre, pour soutenir l'auteur et si c'est possible achetez son œuvre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Métafière Posted March 29, 2020 Author Share Posted March 29, 2020 San Francisco Shut Down: COVID-19 Quarantine Quote Pour les eBooks trouvés sur le net, je remercie les personnes les ayant mis en partage Vous avez aimé un livre, pour soutenir l'auteur et si c'est possible achetez son œuvre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Métafière Posted March 29, 2020 Author Share Posted March 29, 2020 Par contre moi, pour regarder cela je met une musique plus dynamique sinon je trouve que cela fait penser à un film catastrophe où à chaque image un robot envahisseur pourrait apparaître... Quote Pour les eBooks trouvés sur le net, je remercie les personnes les ayant mis en partage Vous avez aimé un livre, pour soutenir l'auteur et si c'est possible achetez son œuvre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Métafière Posted March 29, 2020 Author Share Posted March 29, 2020 Vu d’en haut en Sarthe images de la ville du Mans en mode « confinement » Quote Pour les eBooks trouvés sur le net, je remercie les personnes les ayant mis en partage Vous avez aimé un livre, pour soutenir l'auteur et si c'est possible achetez son œuvre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mirou Posted March 30, 2020 Share Posted March 30, 2020 Bonjour Métafiere, moi j’ai vu des photos de venise pendant le confinements c’était magnifique, en une semaine l’eau était beaucoup moins polué et les poisson revenaient ? je me dis que le problème viens de l’être humain Quote Une Otaku parmi vous ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre jack Posted March 30, 2020 Membre Share Posted March 30, 2020 il y a 43 minutes, Mirou a dit : Bonjour Métafiere, moi j’ai vu des photos de venise pendant le confinements c’était magnifique, en une semaine l’eau était beaucoup moins polué et les poisson revenaient ? je me dis que le problème viens de l’être humain Ils auraient vue des dauphins, du jamais vue a cette endroit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hector Posted March 30, 2020 Share Posted March 30, 2020 OUI ? tu as raison Métafière ! Avant à Venise ils râlaient après les touristes maintenant ils vont se fendre en deux et égrèner le rosaire pour qu'ils reviennent... Mais pas les prolétaires non , les ceusses aux poches pleines de pognon! sinon pour les dauphins et les poissons ils pourront donner des droits de pêche aux Japonais pour régler leur surpopulation ? Mais sans touristes les pigeons vont crever de faim ? ****************************************************** Par contre moi, pour regarder cela je met une musique plus dynamique sinon je trouve que cela fait penser à un film catastrophe où à chaque image un robot envahisseur pourrait apparaître... dis tu ? ****************************************************** Allez, une chanson de circonstance pour les pigeons : Quote Le paon est réputé pour sa flûte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hector Posted March 30, 2020 Share Posted March 30, 2020 Et un grand bravo a l'Orchestre National de France qui prouve que la passion et l'amour de la musique, partout et même dans les pires moments réchauffe les cœurs et apaise les esprits... Dans la période délicate que nous traversons, les musiciens de l'Orchestre National de France ont souhaité, malgré la distance, jouer ensemble pour offrir et partager avec chacun ce qu'ils savent le mieux faire : de la musique. Si l'ordre du jour est la distance, la musique semble capable de s'envoler et de nous rapprocher, et quoi de mieux que le Boléro envoutant de Ravel pour mettre du baume au cœur ! Loin de l'auditorium de la Maison de la Radio où se trouve habituellement l'ONF, voici les musiciens confinés mais néanmoins réunis par une véritable prouesse technique, en espérant que ces quelques notes dansantes de Ravel, universelles, apporteront un peu de bonheur de réconfort à celles et ceux en besoin de chaleur musicale. Enfin cela me semble trop parfait , je suis a peu prés sur qu'ils jouent sur une oeuvre pré enregistrée mais merci tout de même pour l'intention ! Ici l'arlesienne de Bizet orchestre national de Lyon Quote Le paon est réputé pour sa flûte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Métafière Posted March 31, 2020 Author Share Posted March 31, 2020 Belle initiative. Quote Pour les eBooks trouvés sur le net, je remercie les personnes les ayant mis en partage Vous avez aimé un livre, pour soutenir l'auteur et si c'est possible achetez son œuvre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mirou Posted March 31, 2020 Share Posted March 31, 2020 Le 3/30/2020 à 2:01 PM, jack a dit : Ils auraient vue des dauphins, du jamais vue a cette endroit. Je pense que pas mal d’animaux on du fuirent leur habitat naturel à cause de l’homme, finalement après une petite recherche Google beaucoup de villes sont bien plus belle quand elle sont vide... ce confinement aura du bon finalement Quote Une Otaku parmi vous ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Métafière Posted April 2, 2020 Author Share Posted April 2, 2020 CoronaVegas Quote Pour les eBooks trouvés sur le net, je remercie les personnes les ayant mis en partage Vous avez aimé un livre, pour soutenir l'auteur et si c'est possible achetez son œuvre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Métafière Posted April 2, 2020 Author Share Posted April 2, 2020 Melbourne Quote Pour les eBooks trouvés sur le net, je remercie les personnes les ayant mis en partage Vous avez aimé un livre, pour soutenir l'auteur et si c'est possible achetez son œuvre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Métafière Posted April 2, 2020 Author Share Posted April 2, 2020 Chicago Quote Pour les eBooks trouvés sur le net, je remercie les personnes les ayant mis en partage Vous avez aimé un livre, pour soutenir l'auteur et si c'est possible achetez son œuvre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Métafière Posted April 2, 2020 Author Share Posted April 2, 2020 Amsterdam Quote Pour les eBooks trouvés sur le net, je remercie les personnes les ayant mis en partage Vous avez aimé un livre, pour soutenir l'auteur et si c'est possible achetez son œuvre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Métafière Posted April 2, 2020 Author Share Posted April 2, 2020 Milan Quote Pour les eBooks trouvés sur le net, je remercie les personnes les ayant mis en partage Vous avez aimé un livre, pour soutenir l'auteur et si c'est possible achetez son œuvre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Métafière Posted April 2, 2020 Author Share Posted April 2, 2020 DALLAS Quote Pour les eBooks trouvés sur le net, je remercie les personnes les ayant mis en partage Vous avez aimé un livre, pour soutenir l'auteur et si c'est possible achetez son œuvre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Métafière Posted April 2, 2020 Author Share Posted April 2, 2020 Venise Quote Pour les eBooks trouvés sur le net, je remercie les personnes les ayant mis en partage Vous avez aimé un livre, pour soutenir l'auteur et si c'est possible achetez son œuvre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Métafière Posted April 2, 2020 Author Share Posted April 2, 2020 Londre Quote Pour les eBooks trouvés sur le net, je remercie les personnes les ayant mis en partage Vous avez aimé un livre, pour soutenir l'auteur et si c'est possible achetez son œuvre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts