vanessa02 Posted March 31, 2020 Share Posted March 31, 2020 bonjour je n'y comprend rien je peux rien faire avec mon pc portable qui ai sous endless des que je veux mettre un logiciel un jeu sa fonctionne pas que dois je faire le mettre sous Windows 10? Quote ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanessa02 Posted March 31, 2020 Author Share Posted March 31, 2020 pourtant le pc acheter il y'a peut de temps et tout de même vendu en temps que pc gamer mais allait comprendre première fois que je vois sa Quote ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanessa02 Posted April 1, 2020 Author Share Posted April 1, 2020 d'accord mercii Quote ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted April 1, 2020 Share Posted April 1, 2020 Drôle de patente à gosses, endless , surprend qu'ils t'ont vendu une machine soit disant que c'est un Pc gamer? Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanessa02 Posted April 1, 2020 Author Share Posted April 1, 2020 Oui pc gamer Quote ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts