moatib Posted April 3, 2020 Share Posted April 3, 2020 Movavi PDF Editor 3.1.0 (x86 / x64) Multi-langue INFOS Programme: Quel est le meilleur logiciel d'édition de pdf? C'est une tâche vraiment difficile pour beaucoup. C'est pourquoi nous développons notre propre alternative, un éditeur PDF universel qui vous permet d'ouvrir n'importe quel fichier PDF et de profiter d'une édition simple et sans problème. Voulez-vous apporter rapidement des modifications au contrat, convertir des images en fichiers PDF ou collecter plusieurs images dans un seul fichier PDF? Movavi PDF Editor pour Windows possède les fonctionnalités nécessaires L'éditeur PDF pour Windows que vous avez toujours voulu. Quel est le meilleur programme pour éditer des PDF? Ce type de logiciel est vraiment difficile à trouver. On ne peut pas faire confiance aux outils en ligne avec des informations sensibles; un éditeur PDF gratuit à télécharger est souvent trop basique en fonctionnalités et en buggy; les bonnes applications payantes des meilleurs leaders de l'industrie vous coûteront un bras et une jambe à acheter. C'est pourquoi nous développons notre propre alternative, un éditeur de fichiers PDF tout-en-un qui vous permettra d'ouvrir n'importe quel PDF et de profiter d'une édition facile et sans problème. Vous souhaitez apporter des modifications rapides à un contrat, convertir des images en PDF ou collecter plusieurs numérisations dans un seul fichier PDF? Movavi PDF Editor pour Windows possède les fonctionnalités dont vous avez besoin! Afficher les PDF et les images Lisez des fichiers PDF standard sur PC Windows: brochures, documents numérisés, formulaires, articles et autres contenus Ouvrir et afficher des images en jpg et png Travailler avec plusieurs documents dans des onglets séparés Modifier des documents Ajouter et réorganiser des pages dans des présentations de brochures, des brochures et des articles existants en PDF Mettre à jour les catalogues lorsque les gammes de produits changent Extraire uniquement les pages dont vous avez besoin à partir de gros fichiers PDF Supprimez les pages indésirables de vos documents PDF Combiner des fichiers Enregistrez des fichiers Word, Excel, AutoCAD et Photoshop au format PDF, puis importez-les et fusionnez-les Stockez des numérisations de rapports ou de reçus mensuels dans un seul fichier PDF pratique Combinez des numérisations dans l'éditeur PDF si votre scanner ne stocke pas plusieurs pages dans un seul fichier PDF Si vous avez des problèmes de numérisation, remplacez uniquement les pages qui n'ont pas été numérisées correctement - vous n'avez pas besoin de numériser à nouveau le document entier Exporter des pages Enregistrer des pages individuelles au format PDF Extraire les pages souhaitées sous forme de fichiers image Extraire des images PNG et JPG et les transformer en pages PDF autonomes Configuration requise Microsoft® Windows® Vista / 7/8/10 avec correctifs et Service Packs mis à jour installés Intel®, AMD® ou processeur compatible, 1 GHz Résolution d'écran 1280 × 768, couleur 32 bits 2 Go de RAM 75 Mo d'espace disque disponible pour l'installation, 250 Mo pour les opérations en cours Les autorisations d'administrateur sont requises pour l'installation Site officiel :Page d'accueil: https://www.movavi.com/pdf-editor/ Taille : 63,97 Mo Nombre de fichiers : 4 Hébergeur : uptobox.com Format : RAR Fichier crack inclus a recopier dans répertoire d'installation Pour savoir ou est intaller le programme : Je selectionne l'icone "Movavi PDF Editor 3" sur le bureau, clic droit , puis "propriété", Cela doit donner dans la fenétre qui s'affiche un chemin du genre : "démarrer dans" : "C:\Users\(XXXX)\AppData\Roaming\Movavi PDF Editor 3". XXXX étant le nom qui a été donné a l'installation de ton windows au départ (que j'ai remplacé ici par XXXX car dossier personnel). AppData\Roaming\ est un dossier cacher qu'il faut faire apparaitre dans le gestionnaire de fichier. Lien UPTOBOX: This is the hidden content, please Sign In or Sign Up Si vous êtes satisfait de l'Upload, soyez gentil de le dire et faites partager le post =====TOUS MES PARTAGES SONT DES TROUVAILLES DU NET, MERCI AUX POSTEURS D'ORIGINE==== 1 Quote l'enfer c'est sur terre, c'est dans la tête qu'on se fait son paradis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cri Posted September 21, 2021 Share Posted September 21, 2021 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robgel822 Posted September 21, 2021 Share Posted September 21, 2021 Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
micadom32 Posted January 7, 2022 Share Posted January 7, 2022 Merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moatib Posted January 7, 2022 Author Share Posted January 7, 2022 lien refait le 07/01/2022 19h45 Quote l'enfer c'est sur terre, c'est dans la tête qu'on se fait son paradis Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz Posted February 21, 2022 Share Posted February 21, 2022 Merci Moatib Quote taz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre jack Posted March 14, 2022 Membre Share Posted March 14, 2022 @moatib D’abord un gros MERCI. je cherche ou est installer le programme pour le patch. Je ne trouve pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moatib Posted March 15, 2022 Author Share Posted March 15, 2022 Il y a 18 heures, jack a dit : @moatib D’abord un gros MERCI. je cherche ou est installer le programme pour le patch. Je ne trouve pas je t'es envoyé MP et modif du post Quote l'enfer c'est sur terre, c'est dans la tête qu'on se fait son paradis Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted March 15, 2022 Share Posted March 15, 2022 Comment trouver l’emplacement où un programme est installé sous Windows 10 ? This is the hidden content, please Sign In or Sign Up Y a différente méthode! Car des fois le programme s'installe sous le nom du du fabriquant donc pas intuitif des fois. Par contre d'autre fois le patch va dans "user...." mais là moatib a placé l'info en rouge! Sous Windows 7 entre autre (sous Windows 10 surement aussi! -panneau de configuration -programme installé, on click sur l'onglet date pour avoir la chronologied'install! -sous Windows 7 je peux ajouter un onglet , click droit en haut a côté des onglets, je choisi chemin d'installation , voilà, (ça demeure pas mais je recommence aux besoin) Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts