Jump to content

Et pour Covid-19

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Sly0860 a dit :

C'est vrai que c'est vachement "drôle" !! Un peu de respect si possible ? Trop demandé ? ?

y a rien de déplacé té trop prud, toute le monde voudrait un anti-virus pour covid

P.S. je n'ai pas de respect pour covid-19

Moi je te place un gros pouces à l'envers pour ton commentaire---» L2jwd.jpg

https://i.goopics.net/GxYEv.gif

Il y en a un quebec c'est tout nouveau, et peut-être "un coup d'épée dans l'eau" comme pour la chloroquine... 

Normalement il sert contre les poux et la gale etc... regarde ici :

https://www.fr24news.com/fr/a/2020/04/des-scientifiques-de-luniversite-monash-decouvrent-que-livermectine-anti-parasite-pourrait-tuer-les-cellules-covid-19-en-deux-jours.html

• Administrateur

Désolé de te décevoir eldorado mais cette fin de semaine il y a eu un attentat qui a fait 2 mort en France :

https://www.lapresse.ca/international/europe/202004/04/01-5267983-deux-morts-dans-une-attaque-terroriste-en-france.php

Ça serait l'oeuvre d'un réfugié du Soudan. C'est à se demander si  Abdullah the Butcher n'en serait pas l'auteur !

mini_180303033950693745.gif

Il y a 2 heures, MissLuciolE a dit :

@quebec001, tu as l'esprit placé sous la ceinture! Ça fait plusieurs fois que je lis tes commentaires et souvent ils sont bien orientés vers le milieu! A bon entendeur! ? (Bien sur je déconne...)

Moi aussi ?

https://i.goopics.net/GxYEv.gif

001

Mon Dieu ! je vais t' aider à décoder ...pas déconner , en grec ou latin !

....Avancer des pistes de comprenure !

milieu

Milieu  nom masculin  (de mi- et lieu)  Lieu également éloigné de tous les points du pourtour ou des extrémités de quelque chose :

• Moment également éloigné du début et de la fin d'une période de temps : L'explosion s'est produite vers le milieu de la nuit.
  • Position, place de quelque chose, de quelqu'un qui est située entre d'autres : Le médius est le doigt du milieu. Le rang du milieu.
  • Position modérée entre deux partis extrêmes : Cela tient le milieu entre prudence et méfiance.
  • Cadre, environnement dans lequel vit quelqu'un, considéré comme conditionnant son comportement : Savoir s'adapter selon le milieu.
  • Groupe de personnes parmi lesquelles quelqu'un vit habituellement, son entourage, la société dont il est issu : Il est né dans un milieu très modeste.
  • Groupe de personnes liées par leurs intérêts communs, leurs types d'activités identiques : Les milieux des affaires.
  • Biologie

1.  Ensemble des facteurs extérieurs qui agissent de façon permanente ou durable sur un animal, une plante, une biocénose et auxquels les organismes doivent être adaptés pour survivre et se perpétuer.

• 2.  Biotope, site où vit ordinairement une espèce.

• Chimie et physique

Substance dans laquelle se produit une réaction, un phénomène et qui est caractérisée par certaines propriétés. (Exemple : milieu acide, oxydant, réfringent, etc.)
  • Chorégraphie

Exercices que l'on exécute au centre de la classe, sans appui à la barre. (Deuxième partie de la leçon de danse, le milieu est la préparation à l'étude d'une œuvre chorégraphique.)
  • Mathématiques

Point I d'un segment [AB] tel que AI = IB = ABs2. [C'est aussi le milieu du bipoint (A, B).]

???????????????????????????????????????

Fais gaffe : Peut etre parle t' elle de celà ? 

Position, place de quelque chose, de quelqu'un qui est située entre d'autres  " Le médius est le doigt du milieu." Le rang du milieu.

??????????????????????????????????????

La prise d'Anusol est elle le chemin de la félicité ?   le nirvana en quelque sorte ?

6mmu.jpg

Le paon est réputé pour sa flûte.

Merci à vous pour ce petit moment de détente en cette période de confinement. Espérons qu'ils trouveront un remède rapidement et que cette épidémie sera enrayée.Quebec, je pense que ton remède, servira plus à faire passer la pilule de tous les mensonges que nous sert allègrement nos dirigeants.?

merci

• Membre

Je pense que nous fesons face à une nouvelle façon de faire la guerre et si cela est vrai la chine en sortit GRANDE gagnante leur but une guerre avec les USA les autres pays sont des victimes collatérales. Selon moi ils ont découvert un virus et ont trouvé un vaccin avant de le rependre dans les aéroports en partance aux USA.
Fait troublant, les Chinois ont bâti 2 hôpitaux en 10 jours. Pour arriver à cela. Il y a une très grande logistique qui peut prendre 1 à 2 ans. Ils ont battu le tout comme s'il avait acheté un kit chez IKEA. Déjà toute prête
LA CHINE à 4 fois la population si on compare avec les USA
La chine a 22 fois moins de cas que les Américains. Bientôt 100 fois voire plus.
La chine est le seul endroit au monde où ils ont procede à un épandage d'une substance inconnu et cet épandage etais massif. "un antivirus ! "
Ils ont arrosé à la mi-février et si on regarde leur courbe descendante, elle correspond avec les jours d'épandage.

Il chine a caché beaucoup de choses lors de cette épidémie. Déjà par le nombre de morts.... et oui il s’agit d’une nouvelle façon de faire la guerre. Pour moi le monde d’avant covid n’existe plus. 

Onesso