bga2 Posted April 9, 2020 Share Posted April 9, 2020 Bonjour, Est-ce que quelqu'un suit le marché boursier canadien (TSX)? Alors, ce rebond est-il terminé? Quote .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biblio Posted April 9, 2020 Share Posted April 9, 2020 regarde ici: This is the hidden content, please Sign In or Sign Up Présentement les chiffres d'hier mais vers 9h30am heure locale tu peut suivre les changements Quote Biblio Les liens proposés dans mes messages ont été trouvés sur internet Pour ceux qui postent des liens vers des Epubs, voici un outil pour le détatouage : Détatoueur Bobon " Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés." Link to comment Share on other sites More sharing options...
bga2 Posted April 9, 2020 Author Share Posted April 9, 2020 Merci! Encore à la hausse.. je ne sais pas qui est optimiste en ce moment à propos de l'économie en 2020! Quote .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chatou1967 Posted April 11, 2020 Share Posted April 11, 2020 Le 4/9/2020 à 8:39 AM, Biblio a dit : regarde ici: Contenu caché Vous serez en mesure de voir le contenu caché une fois que vous aurez répondu à ce sujet. Un fois que vous aurez 30 messages sur le forum. Vous n’aurez plus a répondre . Présentement les chiffres d'hier mais vers 9h30am heure locale tu peut suivre les changements Le 4/9/2020 à 9:36 AM, bga2 a dit : Merci! Encore à la hausse.. je ne sais pas qui est optimiste en ce moment à propos de l'économie en 2020! Ça me fais terriblement peur ? Le 4/9/2020 à 8:39 AM, Biblio a dit : regarde ici: Contenu caché Vous serez en mesure de voir le contenu caché une fois que vous aurez répondu à ce sujet. Un fois que vous aurez 30 messages sur le forum. Vous n’aurez plus a répondre . Présentement les chiffres d'hier mais vers 9h30am heure locale tu peut suivre les changements Le 4/9/2020 à 9:36 AM, bga2 a dit : Merci! Encore à la hausse.. je ne sais pas qui est optimiste en ce moment à propos de l'économie en 2020! Ça me fais terriblement peur ? Quote Chatou1967 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bga2 Posted April 11, 2020 Author Share Posted April 11, 2020 il y a 20 minutes, Chatou1967 a dit : Ça me fais terriblement peur ? Il y'a déjà eu une récession en 2008 et le monde est passé à travers. C'est une question de temps! Quote .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur charlou Posted April 11, 2020 Administrateur Share Posted April 11, 2020 C'est le temps d'investir. Il y aura encore des baisses importantes mais la tendance vers le haut est vraiment partie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chatou1967 Posted April 11, 2020 Share Posted April 11, 2020 il y a 13 minutes, bga2 a dit : Il y'a déjà eu une récession en 2008 et le monde est passé à travers. C'est une question de temps! Effectivement, on dit que la récession sera moins longue qu’en 2008 ? il y a 10 minutes, charlou a dit : C'est le temps d'investir. Il y aura encore des baisses importantes mais la tendance vers le haut est vraiment partie. effectivement ? Quote Chatou1967 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chatou1967 Posted April 11, 2020 Share Posted April 11, 2020 Il faut être optimiste! Et apprécier que nous sommes dans les chanceux qui ne manque de rien ? Quote Chatou1967 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bga2 Posted April 11, 2020 Author Share Posted April 11, 2020 il y a 25 minutes, charlou a dit : C'est le temps d'investir. Il y aura encore des baisses importantes mais la tendance vers le haut est vraiment partie. J'imagine que je suis du genre pessimiste. Quand je vois Air Canada + 100% depuis le crash à 20$ avec des vols presque vides, je me dis que c'est très cher. Air Can était tombé à 80 cents lors de la dernière récession. Quote .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts