papertt2 Posted April 14, 2020 Share Posted April 14, 2020 Une femme va se plaindre au commissariat. - Monsieur l'inspecteur, je veux porter plainte. - Et pourquoi ? " demande l'inspecteur. - Eh bien voilà, c'est mon mari ! Depuis une semaine, il veut me sodomiser tous les soirs ! - Oui, mais madame vous ne pouvez pas porter plainte contre votre mari !! - Ah ? et bien ça alors ! On voit que ce n'est pas vous qui subissez ses assauts tous les soirs ! - Mais cela fait partie de votre devoir conjugal ! répond l'inspecteur. - Quand même, rendez-vous compte, avant j'avais l'anus pas plus large qu'une pièce de 2 centimes et maintenant il est comme une pièce de 2 euros! - Allons, madame, vous n'allez quand même pas porter plainte pour 1 euro 98 ! Quote L'amitié est beaucoup plus tragique que l'amour. Elle dure plus longtemps ( oscar WILDE ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts