papertt2 Posted April 17, 2020 Share Posted April 17, 2020 C’est ce qui nous attend ??? Pépé et Mémé sont assis dans le parcPépé dit : "J'ai une folle envie de glace"Mémé dit : je vais en chercher, que veux-tu ? »"Deux chocolat, et toi ?" "Moi, je prendrai deux vanille"Pépé réplique : "Il vaut mieux que tu le notes"Mais non, le camion de glaces est juste là, devant""Note le, je te dis que tu vas oublier""Non, non, je n'oublierai rien !"Mémé part en grommelant "Deux chocolat, deux vanille... Deux ch…" Après un bon quart d'heure Mémé revient avec deux saucisses et deux cornets de frites bien dorées !!!Pépé lui dit "Et où est la moutarde ?""Bon sang, je l'ai oubliée !""Tu vois, répond Pépé, je te l'avais bien dit de le noter !!!"Ne rigolez pas, votre tour viendra ! Quote L'amitié est beaucoup plus tragique que l'amour. Elle dure plus longtemps ( oscar WILDE ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts